~ Chapitre 14 ~

17 1 0
                                    

Jayn

- Euh... Oui?

- On attendait plus que toi.

- Oh mon dieu... J'ai fait quoi encore? dis-je exaspérée.

- Hahaha! Non mais tu n'as rien fait Jay' ! C'est juste qu'on a une nouvelle a vous annoncé à tous! me dit Elena tout sourire.

- "On"? demandais-je.

- Harry et moi. sourit-elle.

Un coup dans ma poitrine, je sais déjà ce qu'ils vont dire.

- Ah...

- Bref! On voulait vous le dire officiellement! Nous sommes EN COUPLE! s'écria-t-elle heureuse.

Tout le monde félicita les deux nouveaux tourtereaux, je le fis aussi, mais fis un Fake smile. Je suis heureuse qu'ils soient heureux. Mais... Je n'arrive pas à être sincère dans mes gestes.

Ça me fait bizarre. Je devrais pas aimer Harry, nous sommes juste amis. Et puis, je ne sais même qu'est-ce que nous sommes, on se parle même plus.

Je pris Elena dans mes bras et lui embrassai la joue. Je souris seulement à Harry et il réciproque mon sourire. Le mien n'est peut-être pas sincère mais le sien non plus.

Je deviens folle. Il l'aime, pourquoi ne serait-il pas sincère? Il lui a envoyait un bouquet et une carte avec ses sentiments. Je suis conne. Vraiment.

Bref. Nous décidons de tous passer la journée au centre ville.

On se prépare tous et hop! Let's go.

Nous avons appeler l'un des chauffeur de l'émission pour nous y emmené.

Arrivée, nous mangeons au Macdo, puis on décide de ce qu'on va faire.

- Pourquoi pas un ciné? proposa Liam.

- Non, y'a rien de bon. répondit Niall.

- Mais si! Y'a Spider Man!! s'écria Louana.

- Mais c'est nul. dit Niall.

- Et on a pas vu les anciens Spider man! renchérit Zayn.

Je les écoute, mais je n'ai pas envie de traîner avec eux. Pas que je ne les aime pas, mais j'ai besoin de temps. Seule. Je vais aller faire du shopping je pense.

Je me lève et tout le monde se tourne vers moi.

- Quoi? dis-je avec une voix plus agacée que je le pensais.

- Euh.. Tu vas où? demanda Zayn.

- Ah! Euh... Je vais aller faire du shopping.

- On...

- Seule. dis-je avant que quiconque ne s'invite.

Je sais que c'est pas gentille. Mais j'ai vraiment besoin d'être seule.

- Ah... Ok.

Puis je pris mon sac, et partis.

Louana

- C'est mauvais! Très mauvais! s'exprima Elena.

- What The Hell? dis-je.

- Elle fait du shopping SEULE! s'écria Elena.

- Et...? demanda Harry.

- Babe. Tu peux pas comprendre, tu l'as connais que depuis un mois. Harry a l'air de trouvé ça bizarre lorsqu'Elena l'appelle "babe" non, ça doit juste être une impression. Les filles, lorsqu'elle fait du shopping seule! Ça veut dire.. Enfin vous voyez!

[EN PAUSE] Band War (OneDirection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant