~ Chapitre 11 ~

21 1 0
                                    

Zayn

Que l'on me traite de fou, mais je le voyais bien que Jayn n'allais pas bien. Elle n'avait pas son sourire habituelle et surtout sincère durant tout le repas.

Lorsqu'elle monta les escaliers, j'ai décidai de la suivre, je veux être là pour elle.

Elle allait ouvrir la porte mais je l'attrapa par l'épaule. Elle se retourna surprise.

- Oh! Zayn! Ça va? me dit-elle avec son fake smile.

- C'est plutôt à moi de te le demander, qu'est-ce que tu as? lui demandais-je.

L'inquiétude s'entendait dans ma voix.

- Je suis juste fatiguée. Ne t'inquiètes pas. me répondit-elle.

Puis elle entre dans sa chambre, en fermant la porte devant moi.

Je n'y crois pas une seule seconde. Mais je ne veux pas lui faire du mal en lui demandant. Notre histoire est toute nouvelle. Enfin... Je ne devrais pas être avec elle. Certes, je l'aimes mais si elle apprenait que j'étais encore avec Perrie... Ça brisera tout. Je ne veux pas! Je l'aime plus que Perrie. En faites, je ne sais pas. Je les aime toutes les deux. Je sais qu'il fallait mieux que je romps avec Perrie avant de demander quoi que ce soit à Jayn. Mais je ne voulais pas perdre Jayn... Ni Perrie... Je ne sais pas quoi faire. Je devrais peut-être le dire à Jayn? Non, je la perdrais... J'en suis sûr, on vient tout juste de commencer notre relation. Je ne peux pas me le permettre. Mais je suis avec Perrie depuis beaucoup plus longtemps. Raa.

Je décide de la laisser se reposer.

Je descend et rejoint tout le monde.

Jayn

Zayn est vraiment quelqu'un d'adorable... Les filles ont raison. Il faut que j'essaie de tourner la page avec Ashton.

Il faut que j'arrête de redevenir réservée, j'avais changé. Pour lui. Il m'a laissé... Mais maintenant, il doit être dans un monde meilleur, ou la fucking souffrance n'existe pas.

Jayn Alison White, reprend toi merde! Tourne la page, sois heureuse, pour lui, surtout pour toi!

Je deviens folle... Je me parle à moi-même. Haha! Je ris de moi. Si quelqu'un rentre dans la chambre là maintenant, il me prendrait pour une tarée.

Zayn m'aime, enfin, il ressent des choses plus qu'amicale pour moi. Je devrais essayer avec lui. Je pourrais être heureuse! Il faut au moins que j'essaie.

Je décide de me coucher. J'ai vraiment la flemme de parler aujourd'hui. Tout ces souvenirs m'ont fatigués.

Je mets en pyjama, je me demande pourquoi j'en mets... Je suis normalement une sous-vêtementiste!

Qu'est-ce qu'une sous-vêtementiste? Une personne qui passe ses jours et ses nuits en sous-vêtements! C'est comme nudiste en un peu plus habillé.

Bref! Je mets mon pyjama, et mets ma playlist spécial dodo! Car je ne dors never without music. Puis me couche et m'endors au son de la magnifique chanson "Because Of You" de la parfaite Kelly Clarkson.

5 mai 2014. 7:32. Villa.

Il est 7h et demi. Et dans 30 minutes, nous devons tous être prêt pour aller à la maison de notre coach, afin de choisir la chanson, fin là, plutôt l'artiste sur lequel nous allons faire les medleys.

Keicy était déjà prête ainsi qu'Elena. Louana était dans la salle de bain, se douchais. Tandis que je m'habillais. Il fait plutôt frais, puis, j'ai vraiment pas envie de m'habiller bien, alors, je mis juste un jean slim, mon gros pull rose, pas genre rose, rose bonbon. Un espèce de rose foncé/fushia, puis mit mes Docs Martens de la même couleur que mon pull.

Après m'être vêtue, je rejoignis les autres en bas.

Le groupe des Wilds et quelques unes des Cimorelli et des Fifth Harmony étaient habillées de jupes, au ras du cul, ainsi que de bustier, avec un mini sac et des talons hauts de 10cm. Mdr. Non, mais elles vont se les pelées, je dis ça je dis rien.

Je me dirigeai vers "notre" groupe. Et m'assieds à côté de Zayn, qui passe son bras par dessus mon épaule et m'embrasse la tempe.

Harry nous regarde bizarrement, je lui souris mais il détourne le regard. Mais qu'ai-je fait bon sang?! Il avait sur ses genoux Ilana, qui plaisantait, enfin essayait de plaisanter, avec Louis. Mais ce dernier ne l'écoutait presque pas. Niall, Liam et Zayn se disputait sur le faites que le poulet rôti était meilleur que le poulet fris. Ne me demandez pas! Je sais pas pourquoi ils parlent de ça. Elena parlait de Brad à Keicy, qui avait plus l'air d'en avoir que d'avoir l'air à vouloir à en savoir plus. Haha! Elles me font bien rire.

Et d'un coup, une Louana sauvage apparait devant nous, essouflée, en même temps, elle est arrivée en courant.

- .......

________________

Chapitre 11? Le voici. Il est plutôt court. Je sais, je sais. Le douze sera plus long. D'ailleurs, je le poste demain à 15h. Comme d'hab.

Voilà, voilà.

Joy.xx

[EN PAUSE] Band War (OneDirection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant