~ Chapitre 4 ~

35 2 0
                                    

Jayn

C'est un psychopathe! Il me suit partout! Mais ata... Il fait parti du groupe d'Harry! Ça veut dire qu'il chante? Hahahahahaha! J'ai hâte de voir ça!

Oh putain! Ils chantent tous trop bien... C'est fou. Et le pire, c'est que le con impoli est celui qui a la voix la plus... Spéciale (en bien).

Après qu'ils aient chanté, Harry revint vers nous avec tout les membres du groupe.

- Alors, les filles, comment c'était? Nous demanda Harry.

- Pas mal, pas mal. Dis Keicy, avec un air supérieur pour rigoler.

Ils commencèrent à parler entre eux, mais j'étais obnubilé par lui. Je ne sais toujours pas comment il s'appelle. Mais il est hyper attirant. Il n'a toujours pas parler et garde les yeux baissés sur son portable.

Quand il releva la tête et eut une expression de surprise.

- Tu me suis vraiment toi en faites? Me dit il d'un air sérieux.

- Mdr! C'est toi qui me suis gars. Ici c'est chez moi. Dis-je.

- Euh... Vous vous connaissez? Nous demanda Harry.

- Non, c'est juste un con. Dis-je en regardant le concerné en souriant. Bon! Harry! Tu n'as toujours pas fais les présentations!

- Ah oui! Je suis con. Bon, les gars, voici les Crazy Beat. Elle, c'est Elena, Keicy, Louana et enfin, Jayn. Mais ça s'écrit pas J-A-N-E, mais J-A-Y-N. Elle a était spécifique là-dessus. Dit-il en riant. Les filles, voici mon groupe, les One Direction. Lui c'est Liam, lui, Niall, Louis, et enfin Zayn.

Ah! Donc il s'appelle Zeyne.

- Vos prénoms s'écrivent de la même! C'est marrant, nous dis Niall.

Ah... Donc lui c'est Zayn.

- Ah ouais! C'est marrant!! Nous dis Louis. En plus vous vous connaissait! Si vous vous mettez ensemble, il n'y aura pas de surnom pour votre couple. Haha!

- Je me mettrai jamais en couple avec une moche comme elle. Dis l'autre con à la mèche relevée.

- Tu dis encore une chose méchante sur Jayn, je te baffe, clair? Dis alors Keicy.

Cette fille, il ne faut pas l'énervée... Sinon! Attention à votre cul. :') Je l'aime trop! ♡

Bref, on parla durant quelques minutes, Zayn était parti dans le balcon fumé.

Notre tour arriva. Avec les filles, on se plaça sur la "scène" et on commença à chanter.

Tout le monde nous applaudit et on salua.

On allait se diriger vers notre "endroit" avec les One Direction, lorsque Mélissa, Ilana et Lea nous stoppèrent.

- Et les nulles, prochaine fois essayer de chanter juste, nous lança Mélissa, allez tchüss les pouffiasses.

Bon, je vous explique. Au lycée, nous sommes deux girlsband. Nous, les Crazy Beat et les Wildz, elles. La plupart nous préfère, mais il y en a plus de leurs côtés. Mais mesdames veulent être le SEUL GirlsBand alors elles lancent de piques etx. Mais on s'en fout. On va pas arrêté pour des crétines comme elles.

Bref! On se dirigea vers les gars et on recommença à discuter.

Keicy

Il est où!? Je l'ai cherché du regard presque toute la soirée... J'ai l'air d'une psychopathe hein?

Mais je l'aime! De tout mon coeur, mais il ne le sait pas...

Ah! Il est là! Attend c'est qui cette brune? Attend... Melissa!

Pourquoi elle l'embrasse...? Il n'a pas l'air de vouloir la repoussé..

Je sentis les larmes me monté aux yeux... Putain! Mais quel conne! Comment j'ai pu croire qu'il m'aimait aussi!

Je retenais mes larmes le plus possible, mais lorsque une roula sur ma joue, je partis en courant dans la salle de bain.

Elena

Keicy est partie en courant comme ça sans raison, mais j'ai vu une larme sur sa joue... Qu'est-ce qu'elle a?

Je décide de dire aux autres que j'allais juste rejoindre vite fait Keicy, et Jayn et Louana voulaient venir, mais j'ai dis que c'était bon, que je leurs raconterais tout après.

Alors, elles me lancèrent un regard en mode " T'as intérêt. " Puis je partis.

Je chercher à l'étage, la première porte était la salle de bain. J'entendis des sanglots, alors je suppose que c'est elle. Je toque alors.

- Keicy, je sais que c'est toi, ouvre moi. C'est Elena!

- C'est pas le moment El', me dit-elle en hoquetant.

- Allez, Kei' ouvre, je peux t'aider..

Elle m'ouvrit. Et je la pris directement dans mes bras et lui caressait le dos.

- Alors, qu'est-ce qui se passe? Lui demandais-je doucement.

- J'aime un gars...

- Mais c'est Génial! Pourquoi tu pleures? Il t'as fait du mal? Attend que je l'attrape et...

- Non! On est même pas ensemble et je l'aime... Et tout à l'heure, je l'ai vu embrasser Melissa, alors ça m'a fait mal.

- Mais... C'est qui? Lui demandais-je hésitante...

- C'est un peu gênant... J'ai pas trop...

- Keicy Aleksandra Laurence, tu me le dis! Je suis l'une de tes meilleures amies! Allez quoi!

- Bon... Ok... C'est...

Louana

Bon, c'est long là! Les filles sont encore là-haut, on veut savoir nous!

Avec Jayn, on décide de laisser les gars s'amusait et on monta.

Arrivée devant la salle de bain, Elena et Keicy parlait, elles ne nous ont pas encore vu. On écoutait et là choque!

Elle parlait d'un gars dont elle était amoureuse etc. Qu'il avait embrassé l'autre pétasse de Melissa, nous on s'en fichait! On voulait savoir qui c'était!

- Bon... Ok... C'est...

Jayn

Whaaaaaaaaaaat?

___________________________

Voilà le chapitre 4, vous avez découvert qui était l'inconnu. Déjà d'une. Et ensuite que Keicy est amoureuse de je ne sais qui. :3 Et enfin, maintenant, vous connaissez le noms de tout les personnages, les plus "importants".

Donc voilà, voilà. La suite bientôt!

Joy.xx

[EN PAUSE] Band War (OneDirection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant