~ Chapitre 21 ~

13 1 0
                                    

Quelques minutes auparavant.

Elena

Avant le repas, Harry m'a dit qu'il voulait me parler en privée. Donc après que nous ayons mangé, nous sommes allés dans la chambre que je partage avec les filles. En ce moment, je suis assise, avec en face de moi, un Harry au visage neutre. Okaay...

- Qu'est-ce qu'il y a Hazz? lui demandais-je afin de couper le silence qui devenait pesant.

- Elena... Euh, je sais pas vraiment comment le dire...

- De quoi?

- Je pensais que je t'aimais, mais je me suis trompé.

Un coup dans la poitrine serait similaire à ce que je ressens. Non, que je l'aime, mais, enfin voilà, quelques sentiments apparaissaient ici et là.

- Com-ment ça?

Ma voix se fend et tremblote.

- Je... Je n'ai... Jamais vraiment ressenti d'amour depuis que nous sommes ensemble, disons. L'amour que je pensais porter pour toi, n'était qu'illusion, je suis désolé. Je pensais bien faire.

- Non, ne t'excuse pas, ce n'est... Pas grave. Je peux tenir le coup, moi non plus je n'ai pas vraiment ressenti l'amour, ça passera, lui souris-je.

- Amis?

- Amis.

Il me fit une étreinte, puis s'en alla de la chambre. J'ai réussi à ne pas verser de larmes devant lui, mais je ne peux plus me retenir. Ça fait mal, même si, ce n'est pas atroce, j'ai mal. Je ramène mes jambes à ma poitrine, et les entourent de mes bras. Je pleure en silence, jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir et voit Jayn, confuse, puis elle referme la porte et se place auprès de moi.

- El, qu'est-ce qu'il y a?

- C'est fini...

- De quoi?

- Harry et moi...

Elle se lève d'un coup.

- QUOI? Pourquoi?

Elle se rassoit et me prend dans ses bras.

- Il ne m'aimait pas en faites, c'était une erreur, en fait, d'après ce qu'il m'a dit.

- Ah... Mais je pensais que tu ne l'aimais pas?

- Bah, il y avait un mini sentiment qui commençait à apparaitre... Mais je suis contente qu'on s'est stoppé avant que quelques choses de concret ne se forme. Je souffre moi.

- Je suis désolée...

- Mais, non, ce n'est pas de ta faute.

Jayn

Si tu savais... Je me sens coupable El... J'aurais peut-être pas dut lui parler hier. C'est ma faute.

Je lui souris juste et la garde dans mes bras. Ça lui fera du bien de laisser les larmes couler.

- Tu pourrais me laisser seule, s'il te plait, me demande-t-elle.

- Euh... T'es sûre?

- Oui, oui, je vais appeler Bradley.

- Euh... Ok...

Puis je partis, la laissant seule. Lorsque je redescent, je me dirige vers le salon et m'aperçois que mon cher copain, n'est point là. Je me dirige vers le jardin et le voit au téléphone. Je vais pas aller le déranger. Donc je me redirige vers me salon et lorsque je vois Harry, je le tire, presque violemment, pour l'emmener dans la cuisine.

[EN PAUSE] Band War (OneDirection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant