Jayn
- Vous voulez savoir quelle est cette autre surprise? nous dit Bea.
Non, non, y'a une surprise, qui a l'air super cool, mais nooooon! On veut pas la connaitre. --"
- OUI! En choeur.
- OKAY! Alors, les juges ont formé trois duo, mixte, et chacun de ces duos a une chanson sur laquelle ils doivent travailler, en plus de leurs chansons en groupe. Vous voulez savoir les duos?
Plusieurs avaient le sourire jusqu'aux oreilles, ils veulent faire parties d'un des trois duos. Personnellement, je m'en tape, si je fais partie d'un Duo, j'espère que je serai sois avec un des 1D, sois un des Pentatonix. Les Union J, pas que je les aime pas, mais ils sont un peu (beaucoup) chiants des fois.
Des cris de joies, et de "Vas-y dis!" Se font entendre.
- Le premier duo est: Camila et George! Venez à mes côtés vous deux!
Ils se levèrent, et se mirent auprès de Bea, George prit Camila par les épaules. Ils sont amis, tout le monde le sais. Ils doivent être content d'être ensemble!
- Vous deux, vous allez nous interpréter... Adore You! Vos mentors vous montreront les parties de chacuns, vous inquiétez pas!
Ils se serrèrent et on les applaudit.
- Bon... Lee second duo est, reprit Bea, ....Melissa et Scott! Allez venez ici!
Scott faisait la tête, pourquoi j'ai pas mon téléphone sur moi! Ça aurait été une super photo! Melissa, elle se lève, et bouge son boule bien fait jusqu'à arrivé auprès de Scott dégoûté.
- Vous deux, allez chanter... When I Look At You! Une de ces anciennes chanson.
On applaudit aussi. Melissa allait prendre Scott dans ses bras "pour les caméras", mais ce dernier s'était déjà barré auprès de George... Hahahahaha, oh mon dieu. Epic!
- Bon, le dernier duo... Sera... Composé... De...
Plus lent que ça, y'a pas.
- JAYN ET ZAYN! Allez venez.
Bon... Au moins, je suis avec Zayn, c'est déjà ça. Mais une chanson en plus, ça veut dire Boulot en plus. Urgh.
On se leva, je lui pris la main, et on se mit auprès de Bea.
- Vous allez tout les deux nous interpréter... Fu'! De son nouvel album!
Ils nous applaudirent. Et Zayn ne me jeta même pas UN seul regard. Ah ouais, il veut pas encore officialisé ce con.
Après, Bea répondit au dernière question, puis elle partit.
En faites, nous allons travailler sur le Duo le mercredi après-midi et tout le jeudi. On travaillera avec nos groupes, les lundis et Mardis, puis Vendredi, lors de la répétition sur scène, on fera aussi celui des duos.
Okaaaay!
Lundi 26 Mai 2014. 7:29. Chambre des Crazy Beats.
Aujourd'hui, on choisit la chanson. Ah! Et j'ai écouté la chanson pour le Duo... Euh... Enfin, la chanson parle de tromperie, de SMS reçu de l'autre fille etc. Et la voix de Miley est haute, j'espère y arrivé... Zayn y arrivera, il arrive à faire des High Note incroyable à chacune de leurs prestations...
Hier soir, nous étions tous aller regardé Mean Girls, avec Lindsay Lohan. J'aime bien.
Quand je dis nous... C'est sans Wilds et Cimorelli, enfin comme d'haaaaaaab!
Les Union J, eux, se chamaillé sans arrêt avec les Pentatonix. Même si ils sont hyper matures, les Pentatonix se lache des fois. Kirstie est resté avec nous, pour le film, les Fifth aussi. Les OneD, bah... Niall et Louis, sont partis au bout de 5minutes dans la cuisine, suivit de peu par Liam. Zayn lui, il ne m'avait pas vraiment reparlé. Je le comprends pas. Argh. Harry, il était resté avec nous. Vu que Zayn est parti, Harry avait prit sa place et m'a prit dans ses bras.
Bref, soirée banale.
Allez, faut se lever, sinon j'y arriverai jamais. Je me douche, sèche mes cheveux, puis les fout en queue de cheval, comme d'hab, je sors de salle de bain en sous vêtement, de toute façon, on s'est déjà toute vu en dessous.. Soooo.. Bat les steaks!
Je mets un short en jean, avec un crop top fluo, et mes sandales compensés corail. Je prends mon phone et hop! Go petit dej'.
9:24.
Bon! Let's goooo pour aller chez Cheryl.
17:58.
Nous sommes dans la voiture pour rentrer a la villa. Comme d'hab, on est partit chacun notre tour dans le bureau de Cheryl pour choisir nos chansons. On a débattu et nous avons choisis "Wrecking Ball". Je vous jure, je stresse à fond, deux chansons avec une voix haute. J'y arriverai pas... C'est sûre! Oh mon dieu, oh mon dieu...
Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
Okok, c'est bon, je suis calme. Non, mais les deux chansons, elle parle d'amour aussi, enfin de l'amour en mal. Pourquoi tant de haine? L'amour, c'est merveilleux! Je pensais pas avant, mais Zayn m'a montré que c'est bien. Même si en ce moment, il est chelou... Il va falloir que je lui parle quand on... Ah bah on est arrivés.
Je suis la première à sortir et à rentrer dans la villa. Je vois Louis et Liam sur le canapé à jouer à Fifa. Ça veut dire que Zayn is here!
Je le cherche d'abord au rez-de-chaussé, et dans le jardin, but no. Juste Niall et Harry. Je vais dans leurs chambres, et je le vois allonger sur le dos. Fixant le plafond. Je m'assois sur le lit de Larry, c'est le plus près du sien.
- Hey... lançais-je.
- Salut.
- Ça va?
- Oui, Et toi?
- Ça va, ça va... Euh... Je peux te poser une question?
- Probablement.
- Ok... Je me lance.. Euh... Pourquoi t'es distant avec moi? Je veux pas paraître pour la petite amie collante et tout, mis enfin, je le remarque juste. Tu me parles plus trop et...
- Jayn.
- Oui?
- Je...
______________________
Chapitre 22? Le voici. J'espère qu'il vous a plut, mercredi prochain le 23!
Voilà, voilà.
Joy.xx
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Band War (OneDirection)
FanfictionJayn White, jeune adolescente de 17 ans, adore chanter. Une émission qui chamboulera tout dans son esprit. " - Harry, on peut plus continuer. - De quoi? - Nous. - Euh... Comment ça "nous"? Il y a un nous maintenant? " Bonne lecture. Joy.xx