~ Chapitre 13 ~

18 2 4
                                    

Zayn

Oh mon dieu! Hahahaha! Cette fille est un cas! Hahahahaha! Et oui mes chères amis, elle vient de tomber du divan pendant que je la chatouillais.

- Hahahahahahaha! T'es trop bête! Hahahhaha!

- Zayn?

- Oui? dis-je en essayant d'étouffer mon rire.

- AIDE MOI AU LIEU DE TE MOQUER! dit-elle en riant.

Je l'aide alors à se lever. Je l'aime vraiment cette fille. Je le sais. Je le sens à chaque fois que je la vois.

Bref, l'heure du dîner sonna et on se dirigea tous vers la salle à manger. Nous étions à notre table, mais aujourd'hui, c'était sans Ilana. C'est beaucoup mieux. Je ne l'aime pas vraiment et son rire m'irrite plus que tout.

Jayn

Nous finissions de manger et de débarrasser, qu'avec les filles, nous décidions d'aller dans notre chambre pour "parler" de je ne sais quoi. Bah... On est des filles, on peut parler de tout et n'importe quoi.

Donc, j'embrasse rapidement Zayn et fait un bisous sur la joue à chacun des gars. Lorsque j'arrive à Harry, il part. Fallait bien que je m'y attende. Il n'allait pas me reparler de si tôt. Mais c'était comme mon meilleur ami. Et puis, me faire recaler ça fait mal à mon orgueil. Mais c'est plutôt à moi d'être énervée! Je n'ai rien fait et il ne me parle plus! C'est bon, les gamineries j'en veux pas.

Bref. Nous montons et entrons dans la chambre.

- Oooouuuh! Y'a un bouquet sur le lit de Elena et Jayn! s'écria Louana.

- Ouais, je sais, j'y ai pas touché vu que je suppose que c'est pour toi El'. dis-je.

- Ah oui? elle prit la bouquet dans ses mains, Oh! Y'a une lettre... J'ai peut-être un admirateur secret qui sait? Il faut que je sache qui c'est! Parce-que là, je suis la dernière célibataire du groupe et j'aime pas ça!

- ChutChut et lis nous la carte! interrompit Keicy.

- D'acc alors...

Hey,

Je ne sais pas vraiment quoi te dire dans cette lettre. Cela fait longtemps que je voulais t'annoncer que je t'aimais. Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai ressenti ces papillons comme on dit. J'ai eu un énorme manque de ne pas te voir durant un mois. Et maintenant, nous allons vivre, tout les deux dans la même maison... C'est fou non? Comme-ci on avait entendu mes prières... Je sais que je me comporte en trou du cul. Mais c'est parce-que j'essai de combattre mes sentiments pour toi.

Je ne veux pas gâcher notre amitié. Mais je voulais juste te le dire.

H.xx

- Oh mon dieu! C'est trooop mignon! cria Louana.

- Clair! rajouta Keicy.

- C'est ... Harry...? demandais-je, ma voix était presque tremblotante.

- Je pense oui! Ça veut dire qu'il m'aime?

- Je suppose, dis-je.

Pourquoi ça me fait mal. Ça doit pas se passer comme ça. J'ai Zayn et il m'aime moi. Et seulement moi. Je me suis dis de lui donner une chance d'entrer dans mon coeur. Mais pourquoi ça fait si mal de savoir qu'Harry en aime une autre, qui est l'une de mes meilleures amies.

- Tu penses que tu pourrais sortir avec lui? demande Louana.

- Il est plutôt mignon. Je pense ouais! Je pense que je vais lui parler là...

[EN PAUSE] Band War (OneDirection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant