Un an plus tôt.
Lorsque la femme, âgée d'une cinquantaine d'années, entra dans l'appartement, elle n'était pas inquiète. Ce n'était pas la première fois que Nikki partait faire des courses en oubliant son portable, et qu'elle ne répondait pas. Elisabeth ne fut donc pas surprise de n'entendre aucun bruit dans l'appartement de sa nièce. Elle lâcha le trousseau de clé donné par Nikki dans le vide-poche, et se dirigea vers le salon, où elle posa sa veste sur le petit canapé en cuir sombre. Elisabeth passa une main dans ses cheveux châtains, mi-longs, et s'accrocha un peu dans ses boucles.
En pivotant vers la cuisine ouverte, elle ouvrit la bouche pour crier, mais aucun son ne put en sortir. Sa nièce était étalée sur le sol, et sa tête avait dû frapper durement le parquet à la jonction entre le salon et la cuisine, car elle saignait légèrement. La femme se précipita, et passa doucement ses doigts sous sa nuque.
Elisabeth la secoua légèrement, en prenant garde à soutenir sa tête.- Nikki ? Nikki, répond moi.
La femme vérifia son pouls. Il battait très faiblement. Elle décrocha son téléphone et appela les secours.
L'idée que Nikki, à laquelle elle tenait tellement puisse perdre la vie la rendait folle d'inquiétude.
- Allo ? Une jeune femme inconsciente, au nord de la 42ème rue. Je, oui...
La tension, la panique augmentaient dans la voix de la femme, au fur et à mesure qu'elle essayait d'appliquer les conseils du médecin au téléphone.
Si Nikki ne se réveillait pas, Elisabeth perdrait une partie d'elle même. Et à cette idée, elle était morte de peur.
- Tiens le coup, ma chérie je t'en supplie.
VOUS LISEZ
OBLIVIOUS | AVENGERS [1]
Fanfiction- Tu es Wanda Maximoff ? - Gagné, Nikki Pryce. D'après une idée de @MissLalice. [AVENGERS FANFICTION] [2016] [REDO 2018] [Livre I de la série "Avengers"]