PDV Makarov
Aujourd'hui, cela fait 1 mois qu'elles sont parties...
Je dois donc lire la lettre à tout le monde. Je la prends doucement entre mes doigts et me dirige vers le bar.
Je monte sur celui-ci et réclame l'attention de la guilde.Moi: Vous avez été de vrais idiots, tous autant que vous êtes!
Cela fait un mois qu'elles sont parties et vous n'avez donc rien remarqué? Vous les avez abandonnées et oubliées, et seulement une fois ne vous êtes vous pas posé la question, si ça leur faisait de la peine? Si elles souffraient? Si elles étaient mal?
Franchement vous me décevez!
Je vais donc lire cette fichue lettre:Chère guilde et chers mages qui la composent,
Nous vous demandons votre attention quelques minutes seulement.
Lucy:
Depuis le retour innatendue de Lisanna et l'arrivée de Maya et Ulsa, vous nous avez ignorées.
Bien que je considère Lisanna comme une amie et que je ne porte aucune accusation sur elle vous auriez pu être amis avec tout le monde au lieu de nous remplacer!
Je tiens quand même à dire que nous trois, vous aimions! Natsu, Grey, Roméo et Happy, comment, pourquoi?
Quelque soit la raison de cet abandon, ne nous cherchez pas!
Nous partons pour un long entraînement qui durera minimum deux ans, étant donné que pour vous , nous sommes "faibles".
Pour ceux qui tiennent encore à nous, ne vous inquiétez pas nous nous reverrons!
Je suis désolé de vous dire ça mais nous sommes désormais rivaux.
Vous vous prétendez "famille" or vous n'essayez même pas de retenir les vôtres...
Quoiqu'il en soit, certains vont me manquer, d'autres non.
Nous nous en allons pour trouver une VRAIE famille, qui nous accueille chaleureusement ou en créer une.
Adieu ou au revoir cela dépendra de vous!
Juvia et Wendy:
Nous nous reverrons aux grands jeux intermagiques dans 2 ans, avec pleins de "surprises" pour vous.
Mavis, Makarov, Erza, Mira et Levy, prenez soin de la guilde! Et Jellal, Laxus et Gadjeel prenez soin d'elles, sinon vous aurez des nouvelles de ma part! Au revoir tout le monde!-Fairy tail a changé, je ne reconnais plus ma famille. Dois-je vous rappeler ce qu'est une guilde? Ça soutient ses amis, ça entretient des liens forts comme une famille! L'ancienne âme de Fairy Tail a disparue.
C'est décidé je m'en vais! s'exclama Erza-Elle a totalement raison! appuya Mirajane
-Prenez soin de vous, et surtout toi Gadjeel. Je suis désolée les amis, elles ont raison je ne peux pas laisser des amies comme ça! lança Levy la voix tremblante
Une larme perla au coin de mon oeil. Elles avaient raison, Fairy Tail perdait de son éclat depuis quelque temps. De mauvaises ondes obscurcissaient la vision de nos jeunes mages.
VOUS LISEZ
Oubliées par leur "famille". RÉÉCRITURE
FanficDepuis le retour de Lisanna et l'arrivée de deux filles. Lucy, Juvia et Wendy sont rejetées et peu à peu oubliées par leur famille. Lucy eut une idée qui changera leur vie!