PDV Lucy
Alors que le combat venait de commencer dans l'arène, je vis Natsu et Sting me regarder en même temps, l'air de dire: "T'as l'intention de choisir un camp ou ça se passe comment?". Certes mon frère et l'homme que j'aime s'affronte mais devrais-je véritablement prendre parti pour l'un ou pour l'autre? L'issue de ce combat est très incertaine. Leur niveau est très équivalent.
-Je vais miser sur Natsu, il est sûrement plus déterminé que Sting!
-Trahir son propre frère de cette manière. Ignoble. lança Juvia en ricanant -Dis plutôt que c'est parce que tu l'aimes encore! Pas vrai, ma chère? s'écria Erza -Dixit Madame "Je n'arrive pas à oublier mon ex parce que c'est mon trauma d'enfance" rétorquai-je ce qui me valut des rires de la part de mes coéquipièresAu cours du combat, je me souvins de la dette que Sting avait envers moi.
-NATSU! ECRASE-MOI CET INSECTE! hurlai-je depuis ma loge
Ce court moment d'encouragement me valut une centaine de regards malvenus des groupies de Natsu.
Bref un tas de choses pas importantes du tout! Au final, aucun gagnant, ils étaient tous deux épuisés lorsque la cloche a sonné pour annoncer la fin du combat!
Franchement je ne m'y attendais pas du tout!Citrouille: Bien, après ce retournement de situation innatendu, j'annonce le deuxième combat ouvert!
Je vous passe les détails, c'est Léon qui a gagné contre Ren, il a dit qu'il avait fait tout ça pour sa "Juvia-chérie". À ces mots, je vis Juvia rougir et Grey trembler de rage et de colère envers son "frère". Puis Léon, fier de sa réplique.
Je mourus de rire en observant cette situation gênante pour le trio!
Juvia me donna une pichnette en guise de conclusion au fou rire que nous venions de se taper, Erza et moi; tandis que Mira était répartie dans ces délires et pensées que personne à part moi et Erza ne peut comprendre! Le plan du Gruvia me revenait en tête, et je partis également dans mes délires; il me fallut une deuxième pichnette pour me réveiller.Wendy était soucieuse, inquiète, sûrement à cause du combat qui allait se dérouler, dans peu de temps. Je m'avance vers elle en espérant recevoir une réponse à ma question:
Moi: Ça va Wendy?
Wendy: Ne t'inquiète pas je réfléchissais, juste.
Moi: Au combat?
Wen: Oe j'étais en train de réfléchir à un plan pour la battre et à d'éventuelles diversions si elle en vaut la peine.
Moi: Je sais que tu peux le faire, tu es bien meilleure qu'elle.Wendy s'avança vers moi, me fit un câlin et se dirigea vers l'arêne.
🗡♾PDV Erza♾🗡
Wendy se bat comme une chef.
Soudainement, Ulsa prononça la phrase qui ne fallait surtout pas dire à Wendy!Ulsa: Même si tu me bats, tu restes une faible et tu ne récupèreras jamais Roméo! Tu n'es pas digne de lui!
Malheureusement pour Ulsa, Wendy n'est pas le genre d'adversaire à qui on doit dire ces choses-là!
À ces mots elle perdit patience, se transforma. Elle est maintenant déchaînée et plus personne sauf Lucy ne peut l'arrêter sans utiliser la force!
Voilà sa majestueuse transformation:
VOUS LISEZ
Oubliées par leur "famille". RÉÉCRITURE
FanfictionDepuis le retour de Lisanna et l'arrivée de deux filles. Lucy, Juvia et Wendy sont rejetées et peu à peu oubliées par leur famille. Lucy eut une idée qui changera leur vie!