Une mini vengeance pour une mini déesse.

8.3K 300 157
                                    

◽Je vous préviens juste que dans ce chapitre, je suis partie dans un délire total, d'ailleurs on ne m'a toujours pas retrouvée! Bref, bonne lecture!◽

PDV Lucy
La sonnerie annonçait le début de la journée! La citrouille commença à nous expliquer les règles de la première épreuve.

-Pour cette première épreuve, il faudra faire preuve de force et de perspicacité. Le but est de trouver une lettre avec le nom de votre équipe dessus.
Si vous rencontrez quelqu'un d'une autre guilde, battez-vous, et si vous trouvez la lettre de quelqu'un d'autre, laissez-la.
Si vous enfreignez les règles, vous êtes éliminé! Compris? Choisissez maintenant le mage qui représentera votre équipe.

Evra choisit Levy et Amy pour représenter les deux équipes de Slayer Girls.

-Slayers Girls nous a enfin révélé les vrais noms des mages que vous découvrirez au fur et à mesure de la compétition. Rufus pour Sabertooth
Yves pour Blue Pegazus
Miliana pour Mermaid Heels
Sherry pour Lamiascale
Bixrow pour FT b
Grey pour FT a
Amy pour SG b
Levy pour SG a.
Que le sort puisse vous être favorable!

-J'en connais un qui a lu tous les Hunger Games. murmurai-je

Faute de discrétion, Erza m'entendît et cela lui valut un fou rire.

Levy partit en courant.

-OUUUUH JE VOUS AIME TELLEMENT MA FAMILLE! s'écria Mira, visiblement sous l'emprise de ses émotions.
-T'as pas un frère, toi? ricana Juvia

Mira écarquilla les yeux puis détourna le regard apparemment embarrassée.

-Ils vont voir de quel bois on se chauffe ceux-là, regardez-les! On dirait des tapettes, même des mouches pourraient les battre! s'enquit Kagura

Elle pointa de son doigt l'équipe A de Fairy Tail.
Tous nos regards se dirigèrent vers eux. Ils étaient en train de se chamailler (à nouveau).

Levy revint une demi-heure avant la fin de l'épreuve.

-C'est donc exactement le même classement pour les quatre premières équipes, en cinquième position Fairy Tail b, en sixième place Lamiascale, la septième position est occupée par Mermaid Heels et en dernière place du classement nous retrouvons Blue Pegazus.
Bon appétit à tous et à tout à l'heure pour l'épreuve incontournable des combats!

Nous allâmes manger et félicitâmes Levy pour son épreuve.
Nous nous rendîmes ensuite dans nos loges pour découvrir le contenu de la lettre.

-Alors écoutez-moi tout le monde! Il y a 3 combats pour aujourd'hui:
Hibiki de BP vs Beth de MH
Maya de FT b vs Yuka de LS
Hana tu es contre Mya de Sabertooth.
Bon ok t'es prête?

-Oui plus que prête, Lucy! J'ai le droit de dévoiler ma magie?

-Oui je t'en donne la permission. répondit Evra. Rappelez-vous de n'utiliser votre magie qu'en combat!

Je vous passe la description des combats:
Hibiki a gagné.
Maya a gagné.
Et Hana a gagné.

-Alors c'était comment? m'écrai-je en voyant Hana revenir
-Plus que facile!
-On a vu ça! En seulement 8min de combat tu l'as mis K.O. s'esclaffa Erza
Toute la guilde félicita Hana et nous rejoignîmes nos chambres. Je m'allongeai confortablement sur mon lit.
-Je me demande ce qu'il va se passer demain! se hâta Juvia en se démaquillant.
-J'ai un bon préssentiment en ce qui nous concerne! expliqua Erza
-Oui tu as...Suta viens là! Pardon Erza, je disais que tu avais raison. continuai-je
-Hep, hep, hep! Haru viens par ici! s'exclama Erza à son tour
-Ah ces exceeds sont de vrais brigants!

*ellipse nuit*

-Bah alors Lulu t'es toujours pas levée? lança erza à mon attention
-J'arrive, j'arrive.
Ce matin-là, je me levai du pied droit

-Salut tout le monde, ah aujourd'hui je suis de bonne humeur. m'écrirai-je en m'installant à la table.
-Non mais c'est une blague? y'a à peine deux secondes tu ronchonais de désespoir car tu voulais pas te réveiller! rétorqua Erza
-C'était y'a deux secondes! Le passé c'est le passé Erza! je lui tirai la langue et me servis d'omelette.
Après une petite heure de préparation, nous sommes enfin prêtes.

-Eh bien! Vous en avez mis du temps! s'impatienta Evra
-Nous sommes des filles! rétorqua Juvia
-Ahah! Tu peux parler t'as pas des cheveux de lion toi! continua Huma
-Je pensais que t'étais un loup. Evra leva un sourcil.
-Un loup avec une crinière de lion! se défendit Huma
-C'est tout à fait impossible!
a l'est!
-Arrête de me frapper enfin!
-C'est de la légitime défense!
-Vous ne voulez la fermer pour une fois? La voix d'Erza se fit entendre à travers toute la pièce. Une aura démoniaque l'entourait.
Après que le silence ait pris place dans la pièce, le malaise vint s'installer en croisant l'équipe A de Fairy Tail.
Qu'est-ce qu'ils font là?

-S'lut Crevette! s'écria Gadjeel en apercevant Levy.
Elle ne lui répondit pas. Malgré son silence, je vis bien à travers son regard, l'envie imprenable de lui adresser la parole. Elle se retint. Elle se retint pour la guilde. Pour notre famille.

-Mec! T'as vu le vent que tu t'es pris! pouffa Jellal à l'égard de Gadjeel
- Euh....salut Luce. lança Natsu à mon attention.
-Mon nom est Lucy, ta «Luce» n'existe plus.

Je risquai un regard en sa direction et croisai une tête emplie de tristesse. Il était déçu. Peut-être même blessé par mes paroles. Il l'avait cherché. Je ne lui rendais que la monnaie de sa pièce. Moi aussi il m'avait blessée. Et pourtant, je ne pus retenir la larme qui coula le long de ma joue. Les souvenirs resurgirent, cette émotion que je n'avais point éprouvée depuis deux ans: la tristesse refit surface.
J'essuyai vite la larme qui perlait au coin de mon œil et avançai sans même me retourner.

J'y suis peut être allée un peu fort cette fois mais si ce qu'il ressent est réel alors il comprendra.

Nous reprenons nos esprits et arrivons dans nos loges.

-Bienvenue aux fidèles et aux nouveaux spectateurs pour cette 2ème journée! Aujourd'hui se déroulera l'épreuve de la course des airs. Il est préférable de choisir un mage sachant voler, AHAHAH. il rit aux éclats puis repris son sérieux aussitôt Les exceeds sont autorisés.

Evra choisit Mira et Aki pour nous représenter lors de cette épreuve. 

-Que l'épreuve commence! N'oubliez pas de regarder autour de vous. 

A ce moment, je fus convaincue de leur victoire. L'exceed de Mira est un exceed de courses. En effet, chaque exceed possède son propre talent. Prenons Haru, il maîtrise la télépathie, tandis que Tenshi peut restreindre un des sens de la personne de son choix. En dehors de leur talent particulier, ils ont en commun la parole et leurs ailes. 

A ma grande surprise, les filles revinrent vainqueurs de la course. La routine, quoi. La pause déjeuner touchant à sa fin, on se dirigea vers les tribunes afin de connaître les combats du jour. 

-En cette deuxième journée de compétition, nous débuterons par un combat sanglant! Natsu vs Sting! J'en frissonne d'avance! Léon vs Ren suivront, puis pour terminer cette deuxième après-midi de combats comme il le faut, Wendy combattra Ulsa. Quel sera donc l'issue de ces trois duels? Nous le saurons bien assez tôt!

Oubliées par leur "famille". RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant