PDV lucy
Aujourd'hui est le premier jour consacré à notre nouvelle mission: créer notre guilde.-Les filles, écoutez-moi, c'est en rapport avec notre guilde.
Levy et Wendy, allez demander le consentement du conseil de la magie pour l'officialisation.
Juvia et Mira, allez chercher d'autres mages afin d'être plus nombreuses. Ne prenez pas d'hommes.
Erza et moi, s'occupons du nom et de l'emblème.
Et pour le bâtiment..... hum Carla, tu ne peux pas y aller toute seule!-Les filles, j'ai une surprise pour vous! s'écria Evra, enthousiaste
Il nous amena d'énormes œufs, des œufs d'exceed!
Il y en avait un pour toutes, sauf pour Wendy qui avait déjà Carla.
Je choisis le bleu!
Soudain les œufs se mirent à éclore!
Une petite bête à poils sortit du mien! Il avait une bouille et des yeux ronds qui le rendaient adorable.-Je vais la nommer Suta! m'exclamai je
Evra, tu te rendras à Crocus, pour y récupérer des informations sur les jeux inter-magiques.-Pffff... Moi qui comptais me reposer.... c'est un échec! Mais si c'est pour vous, je suis partant! rétorqua-t-il
Une fois tout le monde parti, exceeds compris, Erza et moi nous installâmes dans la cuisine afin de réfléchir! Après une bonne demi-heure de dur travail...
-Erza! J'ai trouvé un nom!
-Ah oui génial! Lequel?
-Slayers!!
-Ouais! Pas mal mais si on rajouté Girls?
-Girls Slayers??
-Mais non! Elle se fit un faceplam et me regarda, complètement désespérée. Quoi? j'ai dit quelque chose de mal?!?
Mais non gros bêta! continua-t-elle
SLAYERS GIRLS!!!
-Oh!!! Ça sonne grave bien!!!
Bon ça c'est fait! Ensuite, il nous reste l'emblème!Après une longue heure, Erza s'approche de moi avec un croquis.
-Regarde ce que j'ai dessiné!
-Magnifique! Hum...Rajoute du bleu là!
-T'as raison! Attends.
Elle me le remontre et là c'est la révélation!
-Il est parfait!!Soudain, un bruit fracassant résonna dans toute la pièce!
Nous vîmes six mages entrer en plus de Mira et Juvia!-Je ne pensais pas que vous reviendriez avec autant de mages en si peu de temps!
-Enfin Lu-chan, il ne fallait pas douter de nous! répliqua-t-elle
-Je n'ai pas douté de vous! J'ai douté du temps!
Parmi les mages, il y avait une fille au visage d'ange et aux cheveux émeraude. Elle s'appelait Amy. Sa magie consistait en la matérialisation de ses pensées en plantes et fleurs, tous végétaux compris. En outre, elle l'avait appelée: "Magie constructive des fleurs".
La deuxième mage reçue se nommait Hana, elle possédait la magie du rubis, comme l'indiquait notamment ses cheveux qui faisaient presque concurrence à ceux de Erza. Sa magie était de type médicinale et consistait à ensorceler ses ennemis en aspirant de leur énergie qu'elle pourrait par la suite transmettre à d'autres, souffrants.
La troisième mage fut, à mon grand étonnement, et vous la connaissez tous, Kagura Mikazuchi. Maniant toujours son sabre à la perfection. Elle avait été virée de sa guilde car elle s'était battue avec un autre membre.
La quatrième membre, aux yeux de vipère se nommait Aki. Elle maniait la magie du serpent en, en faisant apparaître, se multiplier voire en les invoquant afin de combattre ses adversaires. Une morsure de leur venin et vous tomberiez sous son emprise, vous perdriez le contrôle de votre corps et n'arriveriez même plus à un lancer un sort sans qu'une décharge électrique se propage dans tout votre corps.
Inutile de vous présenter Yukino je suppose. Sa magie est la mienne.
Elle a fini par quitter sa guilde pour les mêmes raisons que nous, décidément c'est la décadence partout.La dernière candidate me sembla très familière. Elle possédait la magie du loup-garou, des sens très aiguisés et des réflexes sur-développés.
-Lucy! C'est pas possible!! elle se mit à sangloter
-Huma? C'est bien toi? m'écriai-je en reconnaissant la douce voix de ma demi-sœur.
-La plèbe réclame plus d'informations!
-En fait, comme vous le savez, je suis la fille de Layla et Jude. Mais après la mort de ma mère, Jude s'est mis à fréquenter une autre femme qui s'avère être la mère de huma. Après avoir enfantée Huma, sa mère est morte, nous sommes donc restés deux ans comme ça mais mon père en avait marre de devoir s'occuper de nous, de ce fait il a fait adoptée Huma et il m'a laissée seule jusqu'à temps que je fugue pour venir à Fairy Tail et après vous connaissez la suite.
-Eh bein! quelle histoire!
-Bon sinon Levy et Wendy, avez-vous obtenu la permission de fonder cette guilde??
-Oui, ils étaient très fiers de nous d'ailleurs.-Bienvenue tout le monde! s'écria Evra J'ouvre officiellement cette guilde! Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Evra le maître de cette guilde! Les règles sont simples, ne vous abandonnez jamais les unes les autres quelques soit les raisons, nous sommes une famille! Une guilde plus qu'unie!
C'est de cette manière que cette folle journée se clôtura.
VOUS LISEZ
Oubliées par leur "famille". RÉÉCRITURE
FanficDepuis le retour de Lisanna et l'arrivée de deux filles. Lucy, Juvia et Wendy sont rejetées et peu à peu oubliées par leur famille. Lucy eut une idée qui changera leur vie!