Préparation à la hâte

9.1K 315 248
                                    

PDV Lucy
J'ai tellement hâte d'être aux GJIM! Nous partons ce soir!!
À vrai dire, j'ai surtout hâte de prouver à Fairy-lâche de quoi je suis maintenant capable! Même si comme dirait Evra et Erza (oui les deux les plus matures) je n'ai rien à prouver aux autres et d'après Huma, Natsu ne me mérite pas....elle a probablement raison...mais je n'arrive pas à l'oublier...
{Et oui le Nalu revient en force!! ;)}

Bref, Lucy ne pense pas à lui!!

{Ah bah non en fait :○ noooooon!!}
[Je rigoleuuuhhhh...✌]

Soudain, j'entendis le bruit discret que fit Juvia en frappant à ma porte. Je sais que c'est elle car c'est la seule membre de cette guilde qui n'enfonce pas la porte pour rentrer dans une pièce. Je lui dis donc d'entrer.

-T'as fait ta valise toi?
-Oula, non pas encore et toi??
-Oui, affirma t'elle fièrement, tu veux que je t'aide?!
-Volontiers!! T'as pris quoi toi?
-Des trucs légers: type shorts, tee-shirts, crop tops. Et de la bouffe!
-T'as raison je vais prendre des affaires comme ça, merci Juvy! Et excellente idée pour la bouffe je vais faire pareil!
-Et oui, le génie a parlé. sourie-t-elle

Une fois ma valise prête, je retourne en bas. J'habite au 2ème étage de la guilde.
Je descends donc les escaliers et comme prévu je retrouve Erza, Mira, Evra et que des noms en "a". Lol.
C'est bizarre, aujourd'hui je suis d'humeur enjouée! C'est certainement le fait que l'on va revoir plein de monde. Peut être?
Sinon je suis fière de notre guilde, c'est une grande réussite! Je pense même pouvoir affirmer que c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie.

Les filles et moi ne sommes plus les mêmes depuis l'élément perturbateur. Nous sommes devenues plus fortes, impitoyables, persévérantes et avons pris confiance en nous. Nous savons que nous pouvons compter les unes sur les autres. Nous sommes une famille plus qu'unie, plus que soudée. Une famille qui n'oubliera aucun de ses membres.

Nous rigolons une dernière fois et montons dans le train. Le trajet ne dure que 20 min. Notre guilde ne se situe pas très loin du palais.

-Je sais pas vous mais moi je suis toute excitée! s'écria Wendy
-Tu sais Wendy-san, je pense que tout le monde l'est! affirma Levy
-Je confirme j'ai hâte!!
-Ça me rassure je suis pas la seule!
-Les filles, j'ai une dernière recommandation à vous faire. Ne vous laissez pas faire et surtout ne vous laissez pas distraire pendant un combat! lança Evra

Nous répondîmes du geste militaire ce qui le fit sourire.

Nous arrivâmes devant l'auberge.
Nous entrâmes et réclamâmes les clés de nos chambres. Notre hôtel se nomme: "Chasseuses de cœurs". Chelou! Mais ça nous correspond!
C'était des chambres de 4! Trop cool!

Je me dirigeai donc vers la chambre qui m'avait été attribuée.
C'est Evra qui a composé les chambres, je ne sais donc pas avec qui je suis. J'entrai à l'aide de ma clef et choisis mon lit! Je commençai à déballer le contenu de ma valise. Je sursautai, il me fallut une seconde pour savoir de qui il s'agissait: Erza.
Elle est donc dans ma chambre.

-Salut! On est dans la même chambre!
-Oui c'est trop cool!

Elle s'installa sur son lit et me regarda puis tourna son regard vers la porte. Je compris qu'une nouvelle arrivante avait fait son entrée dans la chambre et à entendre le cri de surprise qu'elle poussa, c'était sûrement Huma. Je la connais plus que bien.
Je tournai ma tête et vis ma petite sœur soupirer de soulagement en me voyant. Elle s'avança et courut jusqu'à son lit sur lequel elle sauta nous signalant sa fatigue.
Puis, on entendit un petit bruit provenant de la porte. Juvia.

Oubliées par leur "famille". RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant