Chapitre 16 : L'aide de Flowey.

211 17 42
                                    


J'ai lentement ouvert un œil pour reconnaître la chambre de Sans. J'ai posé une main sur ma tête et j'ai immédiatement sentie un courant d'air froid sur ma peau . Attendez... je me suis redressée et en tournant ma tête sur ma droite j'ai pu voir Sans. Il était toujours endormi. J'ai levé la tête pour voir une pile de vêtement dans un coin de la pièce.

J'étais...

Remplis...

D'embarras...

C'était pas un rêve, j'ai donné ma virginité à un squelette meurtrier... Un petit sourire se forma sur mes lèvres pendant que je me retenais de rire. Le «pire» c'est que je ne regrettais rien . J'étais heureuse. C'était tout simplement «Magique» (Note de l'auteur : ne dîtes rien s'il vous plaît)

J'ai donné un petit baiser sur le crâne de Sans et je me suis levée délicatement prenant garde à le pas le réveiller. J'ai pris mes vêtements et je suis partie prendre une douche

(Note de l'auteur : OUI ! Je sais ils n'ont pas de salle de bain mais fuck ! c'est pour les besoins du scénario! Et promit j'arrête de vous embêter avec mes notes XD)

Une fois cela fait je suis descendue dans la cuisine préparer le petit déjeuné, j'ai fais du café et du pain grillé. J'ai sentie un petit courant d'air que j'ai rapidement reconnu.

«Salut papyrus »

Je me suis soudainement figée.

Une minute ... où était pap la nuit dernière ? Est-ce que ... il nous a... oh mon dieu.

Mes joues sont devenues aussi chaudes que des chauffes mains. Oh bordel ... j'espère qu'il a détourné les yeux ou qu'il est parti se balader je ne sais où pour pas nous voir .

Je m'accrochais à cet espoir pour tenter de me calmer, puis, d'un seul coup j'ai entendu un petit bruit à la fenêtre comme si on avait lancé un projectile . J'ai regardé à l'extérieur et j'ai pu voir une petite tache jaune. Flowey ? J'ai ouvert la fenêtre et j'ai demandé assez hésitante

«Flowey ? »

pas de réponse .

Je suis sortie et je me suis dirigée vers cette tache jaune et mon sang s'est glacé .Cette pauvre fleur avait l'air d'avoir reçu un sacré coup, elle avait plusieurs pétales en moins et était blessée à certains endroits.

«Flowey ? »

«... »

«Hey tu m'entends ? »

La fleur releva la tête pour me voir

«ah . Parfait j'espérais ... que ce soit toi qui soit debout et pas cette... ordure souriante. »

«Laisse-moi deviner il t'aurait achevé non ? »

Il ne me répondit pas.

Il eut un grand silence très dérangeant, Flowey essayait d'éviter le contacte visuel comme-ci il voulait me demander quelque chose.

«C'est Chara qui t'a mis dans cet état? »

«Chara... n'est plus là » dit-il presque tristement. «Frisk a totalement prit le contrôle et elle est folle de rage par ta faute. »

«Je te crois ... alors si je comprends bien tu es là pour nous demander de l'aide »

«oui enfin ... ne te fais pas d'illusions idiote ! Je vous déteste toujours »

Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant