chapitre 41.

2.7K 185 28
                                    

\Los Angeles/

K E N D A L L .

Moi : JE VAIS TE DÉFONCER.

Hailey : POSE CETTE CROSS DE HOCHEY KENDALL.

Après avoir vu cette vidéo j'ai pas vraiment su me contrôler. Au début je coursais Justin dans la maison et j'ai trouvé une cross de hockey au passage donc je l'ai prise.

Justin se mets à courir vers le jardin alors que j'essaye de le tapé avec la cross et les autres qui nous cours derrière pour me calmer.

Justin : LAISSE MOI TRANQUILLE, J'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉ.

Cet imbécile s'est retourné pour me le dire du coup il s'est ramassé par terre.

Alfredo : S'IL TE PLAÎT CALME TOI KENDALL.

Chaz : Y'a que moi que cette situation fait rire ?

Il se met à ricaner alors que je m'apprête à tapé Justin.

Bella : Fait pas ça meuf, ça en vaut pas la peine.

Je baisse la batte en attendant que Justin se relève. Les autres me regardent méfiant pour savoir si je vais le tapé.

Il se relève et je lâche la cross.

Moi : Pourquoi t'as dis ça ?

Justin : Je sais pas.

Moi : En attendant je passe pour une pute devant la moitié du monde.

Justin : Rhoo mais nan.

Moi : T'es vraiment culotté poto, t'as pas vraiment l'air de comprendre ce que t'as dis.

Justin : Déjà j'ai pas fais exprès.

Moi : T'as jamais dis par accident aux paparazzis que t'as couché avec Selena hein.

Justin : Commence pas avec elle.

Moi : Ouais vaut mieux que je m'en aille.

Gigi : Mais-

Bella : Rhoo ta gueule et regarde.

Chaz : J'te ramène.

Moi : Nan tranquille je préfère partir seule.

Je lance un mauvais regard à Justin avant de rentré dans le salon et de prendre mon téléphone que j'avais laissé sur la table puis je sors par la porte d'entrée.

Je sors de la priorité et marche dans la rue. Au pire je vais aller plonger ma haine dans une glace.

Pendant que je marche je vois une dizaine de personne qui me suivent. Euh ok.

Je rentre chez un glacier et commande ma glace quand je me rends compte que ces gens m'ont suivit. Je les regarde discrètement quand je les vois s'approcher de moi.

Elles marchent tous derrière une fille, à croire c'est leur chef. Ils doivent avoir limite 16ans. La fille de devant me parle

La fille : Kendall ?

Moi : Euh oui ?

La fille : Oh my God tu es celle qui sort avec Justin Bieber !

Moi : Euh non.

La fille : Tu t'appelles Kendall Jenner ?

Moi : Si mais je sors pas avec lui.

La fille : Comment ça ? Pourtant il a dit que vous avez couché ensemble non ? Du coup t'es sa pute, sa sexfriend ou un truc du genre ?

J'vais tapé cet enfant.

Moi : Nan c'était un bon pote.

La fille : Pourquoi "étais" ? Et puis je m'en fou. Mais t'as jamais voulu sortir avec lui ?

Moi : Euh non.

La fille : C'est possible ça ?

Je prends la glace que le glacier me tends.

Moi : Désolé mais le Bieberon m'intéresse pas.

Je me mets à partir et sors quand je me rends compte qu'elles me suivent toujours. Elles me rattrapé et la même fille se remets à parler.

La fille : Comment t'as rencontré Justin ?

Une journaliste elle.

Moi : Demande lui puisque il s'permet de sortir n'importe quoi.

La fille : T'as l'air en colère contre Justin.

Moi : Je le suis.

La fille : Tu devrais pas.

Moi : Et pourquoi ?

La fille : Parce qu'il tient à toi.

Moi : Et ?

La fille : Ça va lui faire du mal si tu l'abandonne.

Bon je suis un peu soulé là.

Moi : Et qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est pas moi qui fait que des conneries.

La fille : Tu t'rends compte qu'il t'aime like vraiment beaucoup.

Moi : Super pour lui.

Je m'arrête de marcher.

La fille : Mais-

Moi : Écoute c'est pas que ça me soule, je t'aime bien hein mais là je suis un peu occupé.

La fille : Oh my God t'as dis que tu m'aimes bien. Mais attends tu vas voir Justin ?

Moi : Non et j'espère ne plus avoir à le revoir.

La rime oui oui.

Je me remets à marcher et Dieu merci elles ne me suivent plus. Mais cette fille me fait réfléchir "il t'aime vraiment beaucoup" elle a voulu dire quoi ? Après les fans ils sont souvent dans l'excès donc je préfère pas y pensé.

__________________________________

🌷✨.

SNAPCHAT W/J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant