chapitre 50.

2.6K 183 10
                                    

\Los Angeles/

K E N D A L L .

Hailey : Oh mon Dieu laisse moi fangirler deux secondes. Elle dit en arrivant dans le salon.

Gigi l'a appelé juste après qu'on leur ai dit qu'on s'est finalement mis ensemble et Hailey est arrivé 20 minutes plus tard.

Elle commence à sauté sur place.

Moi : Vous êtes plus content que moi et Justin, c'est normal ?

Khalil : J'avoue ça fait 1 heure. C'est bon on a capté que vous étiez content.

Justin : Mdr lui il rage parce qu'il est célibataire depuis sa naissance.

Je reçois un appel de ma mère.

Kris : Vous êtes où ?

Moi : Chez Justin.

Kris : Revenez.

Moi : Pourquoi ? Et pourquoi t'es froide comme ça aussi ?

Kris : Ton "père" veut vous voir.

Moi : Oh. J'arrive.

Je raccroche et souffle.

Hailey : Il se passe quoi ?

Moi : Moi et Kylie on doit rentrer.

Za : Déjà ?

Moi : Oui je sais que tu m'aimes mais on doit y aller.

Kylie : Pourquoi ?

Moi : Je t'expliquerais plus tard.

Bella : Bah explique nous à nous aussi.

Moi : On est pressé alors la prochaine fois sorry.

Je tire Kylie vers l'extérieur de la maison sans leurs laisser le temps de répondre.

[...]

On arrive devant la maison.

Kylie : Je crois que Kaitlyn et maman sont déjà entrain de se tire par les cheveux.

Moi : Je serais étonné si c'est pas déjà. fait.

On rentre dans la maison puis on se dirige vers le salon où se trouve ma mère et Kaitlyn assisent sans parler. Y'a un silence hyper pesant et froid.

Kris : C'est pas trop tôt, bon moi je reste pas plus longtemps avec elle.

Ma mère sort du salon.

Ma mère n'a toujours pas digéré le fait que mon père l'ai quitté pour se transformer en femme.

D'ailleurs moi non plus. Et je suis bien la seule de la famille avec ma mère. Même si je me suis mise en colère quand Justin s'est moqué, j'aime mon père plus que tout.

Kaitlyn me sourit tandis que je la regarde neutre.

Kaitlyn : Kendall, Kylie comment allez vous ?

Kylie : Bien et toi ?

Kaitlyn : Très bien.

Elle et Kylie engage une discussion tandis que je traine sur mon téléphone.

Kaitlyn : Kendall, y'a quelques choses qui va pas ?

Moi : En effet il y a un problème.

Kaitlyn : Lequel ?

Moi : Ta transformation.

Elle et Kylie soufflent.

Kylie : Je croyais que tu étais la plus compréhensible de la famille.

Moi : Je le suis mais faut pas abusé. J'ai l'impression que je suis ma seule à me rendre compte que mon père est devenu une femm, bordel.

Kylie : Kendall arrête.

Moi : Arrêtez quoi, Kylie ? Excuse moi mais j'ai l'impression de parler à une ou un inconnu. Je sais même pas si il faut dire féminin ou masculin.

Kaitlyn : Je pensais que tu aurais été la première à me soutenire.

Moi : Bah c'est que tu me connais mal. Mais regarde toi sérieux. Où est passé le père avec qui j'avais l'habitude de faire des activités extrême ? Maintenant tu ne t'intéresse plus qu'aux maquillages, aux robes et tout le reste. Alors excuse moi de me plaindre d'avoir perdu la personne avec qui je passais tout mon temps.

Elles me regardent sans rien dire alors je me lève et pars rejoindre ma mère dans à l'étage dans sa chambre.

Kris : Elle est partit.

Moi : Nan. Elle est avec Kylie.

Elle souffle.

Kris : J'crois bien qu'on va passer le reste de la soirée ici.

__________________________

🌷✨.

Double update 🌌.

SNAPCHAT W/J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant