chapitre 65.

2K 155 20
                                    

\Rome/

H A I LE Y .

Je fixe Justin sans savoir quoi dire.

Moi : Je...Oh et puis sa mère tu reparle à Chantel et tu me cache à Kendall.

Justin : Je...lui dit rien s'il te plaît.

Moi : Et pourquoi je lui dirais pas alors que tu la trompe ?

Justin : Mais t'es malade je la trompe pas, Chantel m'a juste écrit un message et puis regarde ce que je lui ai répondu, tu vois bien que je fais tout pour l'éviter.

Moi : Ouais j'avoue j'exagère mais t'aurait dû le lui dire, je suis obligée de lui dire.

Justin : Tu vas quand même pas me dénoncé, oublie pas que je suis ton meilleur ami aussi. Il dit en faisant une moue.

Je commence à douter. Kendall risque d'être blessé si elle le découvre par la suite mais en même temps Justin est mon meilleur ami.

Je suis coupé quand Alfredo rentre dans la chambre.

Alfredo : Il se passe quoi ici ?

Moi : Nan rien.

Je sors en vitesse de la chambre et souffle un bon coup sous le regard perdue de certains clients qui passent.

Je retourne dans ma chambre pour retrouver Bella et Kendall, quand je rentre Kendall se précipite vers moi.

Kendall : Alors ?

À ce moment plusieurs choses passe dans ma tête. Mentir ou lui dire ?

Moi : Non rien.

Je sens que je vais le regretter.

Elle hausse un sourcils. Je prie intérieurement pour qu'elle ne remarque pas que je mens.

Kendall : Pas grave, c'est peut-être qu'il était vraiment fatigué.

K E N D A L L .

Je m'allonge sur le lit en soupirant.

Bella : T'en fait pas il est juste de mauvaise humeur, tu t'y feras.

Moi : Non ça fait plus de 5 mois qu'on est ensemble c'est pas que maintenant qu'il va faire le bipolaires.

Je reçois un message qui est de Justin.

Jay 💛 :
T'es où ?

Moi :
Dans la chambre de Hailey et Bella pourquoi ?

Jay 💛 :
Viens je dois te dire un truc.

Je me lève.

Moi : Je dois y aller Justin m'appelle.

Hailey : Arrête de penser à ça il se passe rien.

Je souris et sors de la chambre et croise une fille qui me demande une photo dans le couloir. On en fait une rapidement avant que je retourne dans la mienne.

Moi : Tu me cherchais ?

Justin : Ouais.

Moi : Bah vas-y.

Justin : Viens te coucher à côté de moi avant.

J'hausse un sourcils et vait m'allonger à côté de lui et le regarde.

Moi : Alors ?

Justin : Ça te dis que demain on aille manger au resto tout les deux ?

Moi : J'ai un shooting demain.

Justin : Mais je parles du soir rolala.

Moi : Ah, mais c'est toi qui précise pas. Bah ouais que je veux mais en quel honneur ?

Justin : Juste comme ça, et invite pas la bande cette fois.

Moi : Rooh c'est bon wesh j'avais pas compris que tu voulais qu'on soit à deux.

Justin : N'importe qui aurait deviner, c'est juste toi qui est trop conne.

Moi : J'vais encastré ta mère dans le mur si tu continue.

Il rigole.

Justin : Ok, ok, mais oublie les mères c'est mieux.

Je roule des yeux.

Justin passe ses bras autour de ma taille pour me rapproché de lui. On reste dans un silence agréable que Justin finit par briser.

Justin : Tu sais que je t'aime ?

Moi : Oui.

Justin : Et toi tu m'aimes ?

Moi : T'es bizarre mdr, bien sûr que oui je t'aime.

Justin : Tu m'abandonneras jamais hein ?

Moi : Bien sûr que non. Il passe quoi ? T'as fais quoi.

Justin : Bah non rien, je voulais juste m'en assurer.

Il est vraiment bizarre, je sais pas ce qui l'a. Mais il est cute donc tranquille.

____________________________

🌷✨.

SNAPCHAT W/J.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant