\Los Angeles/
K E N D A L L .
Moi : Comment tu m'as forcés.
Justin : Rooh chill, y aura Tyler, Hailey et Chaz.
Moi : Et alors ? J'suis malade j'veux rentré chez moi.
Il tourne la tête vers moi.
Moi : Regarde la route imbécile. Je dis en lui tapant l'arrière de la tête.
Justin : Toujours dans la brutalité toi.
Moi : J'aime pas quand je suis malade et qu'on me soûle.
Justin : Mdr mais je m'en fou de ta vie.
Ah.
Quand on arrive chez lui, Hailey, Tyler et Chaz sont entrain de boire du vin.
Justin : Je vous ai pas permis bande de oufs. Ce vin il coûte la peau des fesses.
Hailey : Il est même pas bon.
Tyler : C'était une dépense inutile.
Chaz : J'avoue.
Chaz prends la bouteille de vin avant de la jeté par la fenêtre de la cuisine.
Il est pas normal ce gars.Chaz : Bah quoi ? Il est pas bon ça sert à rien de le garder.
Justin : Un jour je vais te mettre dehors toi.
Moi : Bref ta meuf elle est où ?
Hailey : Il en a pas. Il a menti.
Tyler : En vrai on voulait que tu nous accompagne en boîte ce soir.
Moi : Mais je suis malade sa mère.
Chaz : Tu crois vraiment que ta vie nous intéresse ?
Justin : Tu veux pas une émission sur ta vie aussi.
Moi : Niquez vos mères, ramène moi chez moi.
Hailey : Nan désolé faut que t'aille te préparé on part dans 30 minutes.
Moi : Azy j'ai la toux j'ai pas l'énergie.
Tyler : Comprends qu'on s'en bat meuf.
Hailey me tant un sac.
Hailey : Tient je t'ai rapporté des habits.
Moi : Je suis bien en joggings...mdr qu'est-ce j'raconte je suis pas ce genre de personne passe moi ça.
Je prends le sac et monte à l'étage, pour rentrer dans un chambre afin de me préparer.
[...]
Hailey : Descend de là Kendall.
Moi : Rooh j'arrive.
Je descends les escaliers pour rejoindre les autres en bas.
Chaz : J'croyais ça allait faire comme Cendrillon quand elle descends.
Tyler : T'es un con toi
Chaz : Mdr à croire je suis ta mère.
Moi : J'aurais pas aimé.
Hailey : T'aimes trop les bagarres toi.
Justin : En même temps avec sa famille de sauvage.
Moi : Attends je vais dire à ma mère de te raser la tête pour de vrai cette fois.
Justin : J'ai rien dis laisse.
Chaz : On peut y aller maintenant ?
On finit par sortir de la maison pour rentrer dans la voiture.
Justin conduit, Chaz est du côté passager, Hailey et Tyler sont près des fenêtre.Moi : J'aime pas être au milieu bordel.
Tyler : Non vraiment on s'en fou de ta vie.
Moi : Mais-
Hailey : Ta gueules.
Chaz : Victime.
On arrive et Justin se gare. On descend de la voiture et on rentre dans la boîte. Un gars s'approche de nous de plus en plus et lorsqu'il arrive à notre hauteur je me rends compte que c'est Kevin Hart.
Kevin : Ça fait 1 heures je vous attends.
Tyler : Plaint toi chez Kendall.
Moi : Toi aussi je t'aime. Je dis à Kevin Hart.
Kevin : Tu me fais peur.
Moi : Je sais.
Kevin : Tranquille alors.
Hailey : C'était la discussion la plus bizarre.
Chaz se casse avec une fille en même temps que Tyler, il reste plus que Justin, Hailey, Kevin et moi.
Hailey : Venez on va boire un verre.
On se dirige tout les vers le bar pour boire un verre qui se terminé en compétion de shots.
[...]
Ça fait 3 heures qu'on danse sans s'arrêter. Je crois bien que je suis défoncé.
Le DJ invite Justin et Kevin à monté sur scène, ils acceptent et monte. Le DJ passe une chanson de Justin.
Je continue à dansé quand j'entends Justin m'appeler depuis le devant de la scène, vu que je suis assez près de celle-ci.
Je m'approche de la scène pour écouté ce qu'il veut me dire. Il s'abaisse pour prendre mon visage avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Oula, il a un peu trop bu lui.
__________________________
🌷✨.
VOUS LISEZ
SNAPCHAT W/J.B.
Fanfiction|TERMINÉ| justinbieber vous a ajouté à ses amis. justinbieber est entrain d'écrire... justinbieber vous a envoyé un chat ! justinbieber : T'es qui ? KENDALL JENNER X JUSTIN BIEBER Meilleure classement : #16 dans la catégorie fanfiction. @dallasxw...