\Los Angeles, Justin's house/
K E N D A L L .
Il fait un peu sombre dehors vu qu'il commence à faire nuit. Ça fait 5 minutes qu'on est assis dehors sur l'herbe du jardin. Je comprends même pas pourquoi on fait ça alors qu'il y a des chaises mais bon. Justin parle pas.
Moi : M'appelle pas dehors si c'est pour rien me dire hein.
Justin : Laisse moi réfléchir à mes paroles aussi non ?
Moi : S'cuse mais t'aurais dû le faire avant aussi non ?
Il souffle.
Justin : Cette fois ci esquive pas le sujet, on est quoi maintenant ?
Moi : De toute façon je savais que t'allais me parler de ça. Oh ! Tu sens pas l'odeur des frites ? Non ? Moi si, vient on rentre dans la maison.
Justin : En plus tu t'crois forte en esquivant comme ça.
Moi : Bah oui hein j'ai triceps moi.
Justin : J'vais même pas commenter cette blagues plus basses que les enfers sinon tu vas encore changer de sujet.
Moi : Rooh je sais pas.
Justin : Tu sais pas quoi ?
Moi : Je sais pas ce qu'on est. Parce que je ressens de l'attirance pour toi mais je sais même pas ce que tu ressens et j'ai pas envie de prendre un gros vent en plus avec ta réputation du gars qui sort avec tout ce qui passe, tu vois je sais même pas quoi faire.
Un blanc s'installe.
Justin : Tu te prends pas un vent là tu vois parce que moi aussi tu m'attires. J'ai l'impression que t'es l'aimant et moi le métal et-
Moi : C'est bon oublie les paroles de Despacito. On sait que t'as fais un remix mais c'est pas une raison. Je dis en rigolant.
Justin : Ouais j'avoue mais ce que je veux dire c'est que je ressens la même chose.
Moi : Du coup on fait quoi ?
Je le regarde.
Justin : Je rêve ou tu veux que te pose la question ?
Moi : T'as tout compris.
Justin : Crève, fait le toi même.
Moi : Non c'est moche si c'est moi qui le dit ?
Justin : Beurk j'ai l'impression de retourné à mon adolescence mais si t'y tiens. Kendall veux-tu sortir avec moi. Il dit en soufflant.
Moi : Tu vois quand tu veux.
Justin : En attendant j'ai pas reçu ma réponse.
Moi : Oui je suis d'accord.
Justin : C'était le pire moment de ma vie, genre j'avais l'impression de redevenir un gamin pour demander ça comme ça à une fille.
Moi : Ça fait même pas une minute qu'on est ensemble et tu veux déjà que j'te quitte en fait.
Justin : Oublis. J'ai rien dis.
Je rigole avant qu'on se lève. Justin mes son bras autour de mes épaules puis on rentre dans la maison.
Les autres nous regardent toi bizarrement puis Gigi s'est mise à crier.
Khalil : Elle a quoi elle.
Gigi : Oh God Jendall est officielle.
Bella : Je m'y attendais pas. Fin' si je savais que vous alliez finir ensemble mais là maintenant à l'instant non.
Za : Obligé ça devait arriver.
Puis Alfredo a lâché un son hyper aïgu, même moi je cris pas comme ça.
Alfredo : Je suis trop content sa mère.
Tout le monde le regarde.
Alfredo : Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?
Justin : Est-ce tu te rends compte du cri que tu viens de lâcher.
Moi : Même moi c'est pas aussi aigu.
Bella : À côté de toi mon rire il est grave.
Maejor : Abusez pas aussi.
Khalil : Non c'est toi qui abuse mec.
Za : Soit un bonhomme un peu.
Kylie : J'avoue.
________________________
🌷✨.
VOUS LISEZ
SNAPCHAT W/J.B.
Fanfiction|TERMINÉ| justinbieber vous a ajouté à ses amis. justinbieber est entrain d'écrire... justinbieber vous a envoyé un chat ! justinbieber : T'es qui ? KENDALL JENNER X JUSTIN BIEBER Meilleure classement : #16 dans la catégorie fanfiction. @dallasxw...