\Rome/
J U S T I N .
Je regarde Kendall prendre des poses pour le photographe.Moi : Prends pas des poses sexy wesh tu veux qu'il se fasse plaisir le photographe ou quoi ?
Elle rigole en continuant.
Kendall : Ta gueule Justin c'est comme ça Justin. Quand tu fais tes shootings torse nue je dis rien.
J'ai décidé de reprendre les tournées bientôt, je compte en faire la surprise bientôt à mes fans du coup j'ai dû faire certains shooting et tout.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Chantel (ex) :
Hey, je suis à Rome aussi ! Ça te dit qu'on se voit pour discuter ?Moi :
Non c'est pas possible désolé.Je verrouille mon téléphone même si il vibre de nouveau. J'ai vraiment pas envie de voir Chantel parce que je suis bien avec Kendall et j'ai pas envie de causer des problème dans notre couple. De plus ça je déteste quand mes exs reviennent comme des fleurs.
Évoquez pas Selena s'il vous plaît.
Je relève les yeux vers Kendall qui se dirige vers qui semble avoir terminer son shooting.
Kendall : Eh ça va ? Pourquoi tu fais cette tête ? Si c'est pour les poses je suis désolée mais-
Moi : Non c'est bon c'est pas pour ça je sais que c'est comme ça le mannequinat.
Kendall : Alors qu'est-ce qui va pas ?
Moi : Je suis juste fatigué.
Kendall : Attends je vais me changer puis on rentre à l'hôtel.
Je t'attends dans la voiture.
Elle hoche la tête et se dirige vers les vestiaires tandis que moi je sors pour rejoindre l'intérieur de ma voiture.
Je déverrouille mon téléphone et traine dessus pour passer le temps je reçois un message de Chantel.
Chantel (ex) :
Pourquoi ?Chantel (ex) :
Dit juste que tu veux pas me voir 😕.Moi :
C'est pas ça mais je suis vraiment occupé.Chantel (ex) :
Oh c'est pas grave, on finira bien par trouver un moment où tu es libre ☺.C'est pas possible bordel, elle force.
La portière passagers s'ouvre et Kendall rentre avant de la refermer.
Je démarre la voiture que j'ai pris en location sans aucun mot.
Kendall : Donc toi quand t'es fatigué tu tires la gueule ? Tu veux faire croire ça à qui ?
VOUS LISEZ
SNAPCHAT W/J.B.
Fanfiction|TERMINÉ| justinbieber vous a ajouté à ses amis. justinbieber est entrain d'écrire... justinbieber vous a envoyé un chat ! justinbieber : T'es qui ? KENDALL JENNER X JUSTIN BIEBER Meilleure classement : #16 dans la catégorie fanfiction. @dallasxw...