Chapitre 6

3.2K 211 77
                                    

Deux jours plus tard

Adrien n'avait cessé de penser à la mystérieuse fille cachée derrière le pseudonyme de Ladybug, et se demanda si ce que lui disait Plagg était juste. Après tout, il avait la certitude que Kagami a les yeux bruns, donc était-ce lui ou son kwami qui se trompait ? Il ne savait plus quoi en penser.

- Peut-être que ma mémoire me joue des tours ? avait fini par se dire le garçon tout en sortant de ses draps pour rejoindre la salle de bains afin de faire un brin de toilette.

Il s'approcha de la cabine de douche, retira ses vêtements et alluma le robinet avant de se glisser sous le jet d'eau tiède qui lui procura un bien fou dès l'instant où sa peau eu rencontré la sensation de bienêtre venant de cette source d'eau.
Adrien resta plusieurs minutes à cogiter, sans rien faire à part se demander pourquoi tout ceci avait de l'importance pour lui. Pourtant, il ne connaissait pas si bien cette fille... mais il commençait à en tomber amoureux. Sans savoir exactement pourquoi, il ressentait quelque chose pour elle alors qu'ils ne s'étaient jamais vus. Enfin, ça c'est ce qu'il s'était convaincu jusqu'à ce qu'il ne ferme les yeux et repense au rêve qu'il avait fait cette nuit. Le visage d'une fille aux yeux bleus était apparu dans ses pensées, cette nuit-là, et sans savoir si c'était bien réel, il s'était dit qu'il avait peut-être imaginé le visage de cette fille. Une fille tellement jolie, ça ne court pas les rues, pensa-t-il.
En fait, Adrien ne savait pas trop quoi penser à propos de ce visage. Était-ce le fruit de son imagination ? Ou bien était-ce une vraie personne ? Il ignorait totalement le sens de ce rêve... Puis il pensa au fait qu'il avait, sans doute, trop essayé d'imaginer à quoi ressemblait la fille dont il était tombé amoureux, et qu'il était parvenu à en rêver car il pensait trop à elle.
Le jeune homme y songea ainsi jusqu'à ce qu'il ait enfin l'idée de se mettre du shampoing et gel douche dans les cheveux et sur le corps. Il y repensa sur le chemin de l'école, avec un gros doute en se disant qu'il allait finalement regarder les yeux de Kagami pour s'assurer qu'elle n'était pas celle avec qui il discutait sur la table.
Peut-être est-ce pour cela que j'ai rêvé de cette jolie fille dont j'ignore l'identité ? Parce que mon subconscient est persuadé que Kagami n'est pas la fille que je cherche ? pensa Adrien en descendant de sa voiture afin de rejoindre son ami Nino qui l'attendait patiemment, posté devant l'entrée.

- Hey, mec ! Ça va ? s'exclama le garçon à lunettes en tapant dans la main de son ami.

- Bien, et toi ? lui répondit faussement Adrien en se sentant coupable de lui avoir mentit.

Le duo d'adolescents entra dans le collège et leur discussion avait permis à Adrien d'oublier ses soucis durant quelques minutes avant que la sonnerie ne retentisse dans l'établissement.
Quand ils pénétrèrent dans leur salle de classe, Adrien avait complètement oublié le visage de la fille qu'il avait vu en rêve pour se concentrer sur Kagami. Elle était de dos lorsqu'il l'a croisé. Malheureusement, il n'avait pas pu voir le visage de cette dernière.
Mais est-ce vraiment possible que ce soit elle ? osa-t-il encore se demander intérieurement tout en se laissant tomber sur sa chaise avant de poursuivre sa discussion avec Nino et deux autres garçons qui s'étaient joints à la conversation.

Durant tout le cours, Adrien fit semblant d'être de la conversation avec Nino et les autres garçons, mais en réalité, après avoir remarqué que Ladybug n'avait pas laissé de trace d'elle sur la table, il fut encore plus attristé par cela. Lui qui avait espéré qu'elle l'aurait découvert, en réalité ce ne fut pas le cas. Il soupira et décida qu'il allait attendre quelques jours pour voir si elle allait se soucier de lui. Pour l'instant, il s'était contenté de dessiner un chat triste à côté de la dernière phrase de Ladybug. Ensuite, il essaya de se concentrer sur le cours de mathématiques, mais rien à faire, Kagami avait réussi à monopoliser ses pensées jusqu'à la fin du cours. En seulement quelques secondes, il avait remué ses méninges pour se dire qu'il était temps qu'il tente une approche avec Kagami. Après tout, découvrir l'identité de sa Lady était devenu un véritable défi pour lui. Franchement, comment ne pouvait-il pas adorer ça ? Cette relation était très excitante pour lui. Lui qui a toujours eu une vie dont il n'avait pas le contrôle, le voilà ami avec une fille qui l'intriguait pour la toute première fois.

Gribouillage (ᴍɪʀᴀᴄᴜʟᴏᴜꜱ ʟᴀᴅʏʙᴜɢ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant