Les deux adolescents se mirent à rougir sans le vouloir après avoir prononcé « oui » en même temps. Même si au fond d'eux, ils savaient que c'était leur âme sœur qui se trouvait face à eux. Tant ils furent impressionnés par la situation, ils restèrent sans voix durant un moment jusqu'à ce qu'Adrien ne rompe le silence en proposant à la jeune fille d'aller se promener en ville à ses côtés. Elle hocha la tête en guise de réponse avant de le suivre timidement en ne sachant pas comment se comporter.
- Tu es... tu es exactement comme je l'avais imaginé, lui avoua le blond en laissant ses joues chauffer davantage et son cœur faire une fiesta dans sa poitrine.
Marinette croisa les prunelles d'Adrien en se mordant la lèvre inférieure d'un air maladroit mais plutôt charmant aux yeux du jeune homme. Quand ils arrivèrent dans un tournant, elle glissa ses mains dans son dos afin de trouver une occupation pour ses mains devenues très moites. Jusque-là s'était écoulé au moins trente secondes avant qu'elle ne trouve le courage de poursuivre la conversation avec un « Mouchoir psy » au lieu de « Moi aussi », ce qui fit lâcher à Adrien un petit rire amusé par la situation, et quand il remarqua la gêne de la demoiselle, celui-ci l'a rassuré en lui disant qu'il trouvait ça très mignon, sa timidité.
- Pard.. Pardon ! s'exclama t'elle en agitant les mains d'un air paniqué. C'est parce que je suis nerveuse. (Elle marqua une courte pause) J'ai vraiment dit « Mouchoir psy » ?
- Ce n'est pas grave, t'en fais pas. Je suis aussi stressé à l'idée d'être avec toi pour la première fois, en chair et en os.
- Je sais, mais je dis n'importe quoi ! C'est trop la honte, je suis vraiment trop nulle, lui dit Marinette en baissant les yeux au sol pour éviter de croiser le beau regard d'Adrien qui perturbait bien trop ses pensées. Pardon Adrien... enfin, je dois t'appeler Adrien ou Chat noir ?
- Appelle-moi comme tu le sens, après tout, je suis les deux, lui assura le garçon en lui faisant un clin d'œil. Et s'il te plaît cesse de t'excuser tout le temps, tu n'as pas à avoir peur avec moi, ta timidité est un trait de caractère assez mignon chez toi, et j'avoue que ça me plait bien. Mais ne cache pas qui tu es derrière tes excuses et ta maladresse... à travers tes mots j'ai su percer des choses que nulle personne ne connaît de toi. Tu es courageuse, intelligente, tu t'inquiètes pour ton entourage, tu es très créative... et je suis sûr que le reste de ta personnalité me surprendra encore plus.
Marinette resta scotchée sur place en entendant de si belles paroles prononcées par l'élu de son cœur. Jamais elle n'aurait cru ressentir autant de choses pour ce garçon, et pourtant c'était bien le cas, car même avec Luka ça n'a jamais été aussi fort. Même si le garçon aux cheveux bleus était sympathique avec elle, jamais il n'aurait été capable de prononcer toutes ces choses, et c'est pourquoi Marinette savait à présent de qui elle était amoureuse. Elle aimait un garçon qui la voyait à travers son physique, à travers sa timidité, à travers tout. Elle était comme un livre ouvert face à lui, et elle avait l'impression qu'il avait le pouvoir de lire en elle juste en la regardant dans les yeux.
Sans s'en rendre compte, Marinette avait souri à Adrien et n'avait pas non plus fait attention sur le fait qu'elle lui répondit sans bégayer :- Ce que tu dis est... je n'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressens en cet instant. C'est si... beau que j'ai perdu le fil de mes pensées. Tu es si incroyable ! Jamais un garçon ne m'a dit d'aussi belles choses ! J'ai l'impression d'être dans un rêve tant tout ça est merveilleux ! Tu es merveilleux, mon chaton.
Adrien avait à présent eu l'impression que la gravité s'était soudainement dissipée, que son corps venait de s'envoler dans les airs, comme si plus rien n'avait de force pour le ramener sur terre. Son amour pour Marinette était devenu si intense que ses pensées divaguaient dans ses rêves les plus beaux, les uns après les autres.
Il tendit la main en direction de la belle de son cœur afin d'attraper sa main et la tirer jusqu'à lui pour venir la serrer dans ses bras, comme s'il avait soudainement peur qu'elle s'enfuie. Ensuite, il lui répondit qu'il n'a jamais été aussi heureux d'avoir quelqu'un à ses côtés. Qu'elle fût son rayon de soleil.
L'adolescente aux cheveux noirs fut très surprise du geste si imprévisible de la part d'Adrien, mais elle ne le repoussa pas et se laissa bercer par la petite chose battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle s'autorisa à poser sa tête sur l'épaule de son compagnon tout en fermant les yeux afin d'humer le doux parfum d'Adrien.
Ils restèrent ainsi, lovés l'un contre l'autre sans faire attention aux secondes qui s'écoulaient car seuls les battements de leur cœur leur dictaient le temps qui passait, un temps devenu infini où l'amour est leur principal direction. Un amour incomparable face à tant d'autres histoires.
VOUS LISEZ
Gribouillage (ᴍɪʀᴀᴄᴜʟᴏᴜꜱ ʟᴀᴅʏʙᴜɢ)
FanfictionAdrien s'ennuie. Ne trouvant d'autre occupation que de dessiner sur sa table, ce dernier ignore qu'une fille va lui répondre, le lendemain, avec un dessin de coccinelle, et qui se surnomme "Ladybug". Très vite, une amitié se tissera entre eux, mais...