Cela faisait une heure qu'Alice et moi étions dans le TGV. Alice c'était endormie. J'en profite alors pour envoyer un message à mon seul ami. Un dénommé Peter. Je ne l'ai jamais vu. Juste en photo. Nous avions commencé à discuter, à la suite d'un ajout Instagram. Nous avions tout de suite accroché. Il m'avait beaucoup aidé, à lutter contre la solitude. Il connaissait tout de moi, chaque parcelle de mon âme, tout mes secrets. Je connaissais tout de lui.
Enfin, c'est ce que je croyais.
De moi à Peter : Hey Pet'. Ça va ?
Sa réponse ne se fit pas attendre.
De Peter à moi : Heyyy Aiiyaa !!❤️ Ça va super et toi ?
De moi à Peter : Ça va ❤️. Tu fais quoi de beau mon pt'it Peter ??
Peter et moi sommes très complices, il ne le sait pas, mais sans le connaître, je crois développer des sentiments plus qu'amicaux à son égard. Mais je ne veux pas tout gâcher.
De Peter à moi : Je suis au laser games avec des potes et toii ?
De moi à Peter : J'accompagne ma sœur à un concert ❤️. Un certain Shawn Mendes, tu le connais toi ?
*Shawn' head *
Le concert approche, je commence à stresser, mais je sens mon téléphone qui vibre. Un message d'Aiyana.
Je connais tout d'elle, elle connaît tout de moi. Enfin a part ma profession, et mon vrai prénom. Je n'ai pas osé lui dire, je voulais juste une vraie amie, pas quelqu'un qui serait là pour Shawn Mendes la star internationale, quelqu'un qui serait là pour l'adolescent un peu con, celui qui est pas drôle, celui a qui tu peux tout confier, juste moi. Juste Shawn.
Elle ne le sait pas, mais depuis quelques temps, je pense ressentir un nouveau sentiment pour elle. Pas de l'amitié. C'est plus fort que ça.De l'amour ? Peut être.
Notre conversation se passait bien. Jusqu'au moment où elle m'envoyait le message. Celui que je ne voulais pas recevoir. Celui qui accaparé mes pensées la nuit. Celui auquel je ne sais pas quoi répondre.
- Ça va, Shawn tu es tout blanc ? Me demanda mon manager Andrew.
- Oui, oui ne t'en fais pas.
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sisters (S.M)
FanfictionJe devais accompagner ma petite sœur voir son idole. Je n'étais pas pour au début. Mais ce billet de 50€ que me tendait ma mère m'a fait changer d'avis. AiyanaxShawn