Il est là à quelques mètres de moi.
Ce moment, j'en ai tellement rêvé.
Mais pas dans ses conditions.
Pas comme ça.Il est de dos. Dos à moi. Il enlace une dernière fois la fan avant nous. Avant de lui dire un petit "Take care" avec son magnifique accent canadien. Et c'est à ce moment que je compris.
J'étais amoureuse de Shawn Mendes.
Il se retourna, il n'eut pas le temps de me voir que ma sœur lui sauta dessus, pour lui faire un câlin, il eut un rire. Moi aussi, à l'entente de mon rire il releva la tête sans stopper l'étreinte avec ma sœur. Il eut un regard, que je décrirais comme choqué, il serra ma sœur plus fort comme pour se protéger, et sans arrêter de me regarder, il mima un "I'm so sorry".
Sans que je le contrôle, une larme perla sur ma joue. J'essayais de sourire, mais c'était dur. Très dur.
Il me fixait toujours, mais quand il vu la larme sur ma joue, il enfouit sa tête, dans le cou de ma sœur.T'en fais pas un peu trop mendes ?
Ma sœur se détacha de l'étreinte.
Genre à la base c'est pas à l'idole d'en avoir marre de serrer des gamines dans ses bras ? Shawn, really?
Il était gêné, sa se voyait. Il fit un fin sourire à Alice. Avant de poser pour la photo.
Après que la photo fut prise, ma sœur refit un câlin à Shawn, avant de lui souhaiter un bon concert de son anglais approximatif. Il lui répondit d'un sourire.
Il se tourna vers moi. Je lui fit un sourire aussi faux que je pouvais, accompagné d'un regard noir. Et je parti, tournant la tête afin de faire voler mes cheveux.Tu joues dans le cliché maintenant ?
Ma sœur souriait regardant les photos prises avec Shawn. Et moi j'essayais de cacher les larmes qui perlaient sur mes joues. Je l'a voyais sourire se rendant à l'endroit où avait lieu la Q&A.
Nous nous asseyons donc sur le sol, attendant que Shawn finisse, les M&G.
Alice souriait, encore et encore, comme si rien ne pouvait la rendre triste à présent. Elle était dans son monde, heureuse, elle se sentait belle, ça se voyait, et ça, ça me rendait heureuse.- Aiya ? Tu te rend compte... J'ai rencontré Shawn fucking mendes !
- Alice, pas d'insulte s'il te plaît.
- Mais c'est en Anglais...
- Et alors ? C'est quand même une insulte non ?
- Oui mais c'est en anglais.
- Et pourquoi en anglais c'est pas grave ?
- Bah oui, vu que c'est la langue de Shawn fucking mendes ! Dit-elle comme une évidence.
Je poussais un soupire, ah cette petite elle m'épatera toujours.
Quelques minutes plus tard, Shawn arriva, après quelques minutes d'hurlements de la part des magnifiques fans de Shawn.
Entre nous il n'y a qu'Alice, qui était magnifique les autres étaient pathétiques. Vraiment.
Après les avoir fait taire. Shawn explique, qu'il ne faut pas se prendre la tête malgré la barrière de la langue, de rester calme, de se taire pour que tout le monde entende bien les questions, et que tout se passera bien.
Alice n'avait pas préparé de questions, donc elle décide de rester silencieuse et d'écouter les questions des autres.
Après quelques questions, je le lève ma main, sous les regards interrogateur de ma petite sœur.
Après avoir été interrogée, je lance.- Ça t'es déjà arrivé de mentir à quelqu'un qui te faisais confiance ?
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sisters (S.M)
FanfictionJe devais accompagner ma petite sœur voir son idole. Je n'étais pas pour au début. Mais ce billet de 50€ que me tendait ma mère m'a fait changer d'avis. AiyanaxShawn