Le concert avait pris fin, Shawn sortit de la scène sous les applaudissement des fans.
Alice ne semblait pas se douter de ce qu'il s'était passé pendant l'entracte.
Shawn est moi avions convenu de lui annoncer après le concert.
Alors au moment de sortir de la salle je, l'emmena vers les loges.
Elle me regarda, et me sourit malicieusement.- Écoute, Alice, ce que je vais te dire ce n'est pas facile, tu sais. Et bien... Euhh... Tu sais Peter ? Et bien...
Commençai-je difficilement.- Peter, Shawn, toi, en couple, c'est bon j'ai compris, je suis pas aussi longue à la détente que toi, hein ! Bon on va voir ton chéri ? Me Dit-elle tout sourire.
- Quoii ?! Mais comment tu sais ?! M'ecriai-je choquée.
- Et bien quand, j'ai fouillé dans ton téléphone, il se peut que j'ai parlé à Shawn, après avoir effacé les messages, et il se trouve que j'ai tout de suite compris, et il se peut que je lui ai chuchoté un truc du style : Je t'envoie ma sœur à l'entracte. Pendant que je l'enlaçai au meet and great.
- T'as pas fais ça ?...
- Si je l'ai fais !
- Alice!
- Me remercie pas surtout, c'est grâce à qui, que t'auras de merveilleux enfants ? Et c'est grâce à qui, que tu pourras dire : Bonjour, je m'appelle Aiyana Mendes. C'est grâce à qui hein ?
- Okayy, c'est peut-être un peu grâce à toi !
Nous avançons vers la loge de Shawn. Puis je frappa à la porte avant d'entrer.
Il est là m'attendant. Il fit un clin d'œil complice à Alice, avant d'ouvrir ses bras pour que je m'y place.
Petit Mendes naïf.
J'arrive vers lui, et colle ma main sur sa joue. Il me regarde hébété.
- J'en avais envie depuis longtemps, tu ne t'imagines même pas. Dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes, et de me caler dans ses bras.
~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Sisters (S.M)
FanfictieJe devais accompagner ma petite sœur voir son idole. Je n'étais pas pour au début. Mais ce billet de 50€ que me tendait ma mère m'a fait changer d'avis. AiyanaxShawn