S

2K 104 20
                                    

Après plus d'une heure et demi dans le train, Alice et moi étions enfin arrivées à destination.

- J'y crois pas, je vais voir Shawn Mendes ! C'est pas fou ça ?

- Si si... D'ailleurs je ne sais même pas à quoi il ressemble ton Mendes.

- Tu le verras ce soir...il est tellement beau... Dit-elle rêveuse.

- On verra ça ! Lui dis-je, en faisant un clin d'œil.

Après une dizaine de minute de marche dans les rues de Paris, nous étions enfin arrivées devant la salle où des centaines de fans attendaient déjà. Nous nous mettons donc à l'arrière de la file.
Un homme robuste arriva vers nous, parlant en anglais.

- Je m'appelle John, je vais offrir un VIP, nous allons séparer la file en 2. Et je choisirais, une fille dans la partie de la file qui criera le plus fort.

Ils peuvent pas juste prendre une fille au hasard. On est pas des bêtes de foires.

Alice les yeux pétillant se retourna vers moi.

- Aiya' S'il te plaît ! Cris aussi fort que tu le peux !

Le prénommé John, après avoir fait une sorte de séparation, et après avoir fait crier la première partie de la file, nous fit signe de crier.
Je me boucha les oreilles, puis commença à hurler à plein poumons.

C'est bien pour toi pt'ite sœur.

John, après une petite réflexion nous désigna, comme les gagnants. Il s'approcha de nous, nous regardants, la main d'Alice s'était glissée dans la mienne, et commençait à exercer une pression sur ma paume, signe de son stress. Le yeux de John se posèrent sur Alice. Il lui sourit, puis lui tend un collier, avec écrit VIP.
La main d'Alice se sépara de la mienne pour venir enlacer John.

L'homme eut un rire nerveux puis montra à Alice la file des VIP. Elle se retourna vers moi, puis regarda John.

- Hm... Ma sœur peut m'accompagner ? Elle ne prendra pas de photos.. Je....

- Oui bien sûr, sois dit en passant, vous avez de très beaux yeux mademoiselle.

Je te l'avais dis.

Elle le remercia, puis se tourna vers moi, et me tira en direction de la file VIP.

Après une vingtaine de minutes parmis les VIP, Alice me parla de Peter.

- Alors, Peter va bien ?

- Peter ? Comment tu le connais ?

- J'ai fouillé ton téléphone.

- Mais ! Tu recommence encore une fois ! Je t'arrache tes si beaux yeux. Je te préviens. La menaçait-je.

- Ok, ok ! D'ailleurs tu n'as pas une photo de lui, je n'ai pas eu le temps de remonter plus haut dans vos conversations... Dit-elle sur un ton moqueur.

- Mmh.. Oui. Attend. Dis-je avant de chercher mon téléphone dans mon sac.

Je venais seulement de mettre la main dessus, que la file avança subitement, nous faisant entrer dans le musée dédié au chanteur.

Tempis, je lui montrerais plus tard.

Je range donc mon téléphone et pénètre dans le musée accompagnée de ma petite sœur qui ne savait pas où regarder.

- Regarde c'est lui ! S'écria Alice me montrant une photo du chanteur.

Ma tête commença à tourner.

Je pensais te connaître Peter. Ou devrais-je dire Shawn?

~~~~~~~~~~~~~~

Sisters (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant