Shawn resta silencieux une seconde, puis lâchant un rire il se gratta la tête nerveusement, avant de reprendre son calme.
- Oui, bien sûr, je n'en suis pas fier, mais c'était pour le bien de cette personne, parce qu'elle était importante pour moi, parce que je l'aimais... J'espère avoir répondu à ta question.
Les questions continuèrent une dizaine de minutes, avant que Shawn ne dise qu'il devait y aller. Les fans hurlèrent une dernière fois, et Shawn quitta la pièce.
Il est temps de se rendre à ton concert. Peter.
---------------
Alice et moi sommes dans la fosses collées aux barrières.Dire que nous avions des places assises...
Les fans hurlent.
Comme d'habitude, j'ai envie de dire.
Shawn chante depuis plusieurs longue minute c'est insoutenable.
Arrête de mentir, t'adore ça.
Non c'est faux, c'est horrible.
Alors pourquoi, tu danses comme un tarée, hurlant les paroles ?
Conscience 1 point.
Le concert avança, et Shawn annonça l'entracte. À force de danser, j'avais une envie très pressante. Et j'avais soif, très soif, c'est contradictoire.
Étant donné que miss Alice ne voulait absolument perdre sa place, je devais me mettre à la chasse au toilette toute seule.
Je me faufile dans les couloirs près des fans, jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape le bras et me tire dans une pièce.
L'homme la main plaquée sur ma bouche. Je glousse.
Je suis dans la loge de Shawn.
Shawn est devant moi. Je fais quoi ? Je le frappe, je l'insulte, je pars ?Je me débat, essayant d'enlever ses mains de ma bouche, sous les rires de Shawn.
Aide moi pas surtout, idiot.
Shawn fait signe à l'homme qui me tenait de relâcher prise.
C'était pas trop tôt.
- Qu'est ce que je fais ici ? Demandais-je les sourcils froncés, avec mon accent français très prononcé.
Shawn me fit signe de m'asseoir sur le fauteuil en face de lui. Ce que je fis.
Soumise.
- Alors ? Dis-je faisant une mine ennuyée. J'ai un concert à aller voir si tu veux bien continuai-je me levant.
Il rigola.
Pourquoi, il rigole ce bouffon ?
Prête à sortir, il commença.
- C'est moi qui fait le concert, donc si tu veux bien poser tes petites fesses sur ce fauteuil, nous avons à discuter Aiya'.
1 point pour toi Mendes.
- D'accord, qu'est ce que tu me voulais ? Dis-je en m'asseyant une seconde fois sur le fauteuil gris.
- Aiya, écoute, je suis désolé, je ne t'ai jamais menti, à part pour ça, jamais tout ce que je te disais je le pensais vraiment, je te le jure, mais je voulais une vraie amie, pas quelqu'un qui était là pour la célébrité...tu comprends ?
- Mais je t'ai fais confiance Shawn. Je... Je... Dis-je les larmes commençant à dévaler le long de mes joues.
- Pleure pas Aiya' s'il te plaît.
Voyant que mes sanglots ne s'arrêtaient pas, il me força à venir sur ses genoux, pour m'étreindre.
Caressant mes cheveux, il me chuchota 3 mots, c'est 3 mots que je ne pensais pas entendre.- Je t'aime.
À ces mots, je me releva de son cou, pour voir son visage. Il semblait prendre conscience de ce qu'il venait de dire.
- Tu.. Enfin... Tu.. Bafouillais-je
- Oui, je dit-il sur le ton de la rigolade avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Shawn mendes m'aime.
Et je l'aime aussi.
VOUS LISEZ
Sisters (S.M)
FanfictionJe devais accompagner ma petite sœur voir son idole. Je n'étais pas pour au début. Mais ce billet de 50€ que me tendait ma mère m'a fait changer d'avis. AiyanaxShawn