T

1.9K 101 9
                                    

- Aiya' ça va, t'es toute pâle, c'est la beauté de Shawn qui te rend comme ça ? Dit-elle sur un ton qui se voulait drôle.

- Oui, ça doit être ça Dis-je restant dans son jeu.

- Oh regarde là-bas il y a ses awards ! Et là bas ses guitares ! Tu viens ? Me demanda-t-elle les yeux brillant d'admiration.

- Oui, oui...

Après avoir longé de fond en comble, les vitrines, qui protégeaient, un tas d'objets en rapport avec Shawn, une file commença a se créer devant un rideau bleu marine.
Un homme aussi imposant que John hurla quelque chose dans un français très approximatif.

Ne lui en voulons pas, il travaille pour "Monsieur" Mendes, ou devrais-je dire le menteur, non, l'arnaqueur, non, le manipulateur, le plus grand des menteurs, le... Calme, Aiyana, calme toi, respire, souffle, ne va pas abîmer la jolie petite face, du canadien.

Nous nous approchons donc, en file indienne, du drap bleu, déposé pour séparer le chanteur, des fans, et de moi, pauvre victime, de cette horrible personne qu'est Shawn.

Non je n'en fais pas un peu beaucoup.

La file avancé à un rythme plutôt régulier. Et je sens qu'Alice, commence a stresser, elle triture ses ongles, et cligne les yeux une dizaine de fois par seconde, elle serait prête à éclater.

- Calme toi, princesse, je suis sûre que tout se passera bien. La rassurais-je.

Elle laissa passer quelques secondes avant de me répondre.

- Oui, oui... Mais, et si il est en colère, si il se moque de moi ? Si il m'humilie ?...

- Mais non, ne t'inquiète pas. Commençais-je. Si il fait ça, j'aurais 2 bonnes raisons de lui mettre mon joli poing dans sa petite gueule d'ange. Chuchotais-je à moi même.

- Hein ? Me demanda Alice.

- Rien, rien. Dis-je avant d'esquisser un sourire, aussi faux que Peter.

Le temps passe lentement, très lentement. Alice, après avoir, paniqué, pleuré, dansé, recommence à stresser. Et moi aussi, d'ailleurs, j'ai peur de ne pas réussir à me contrôler. Peur de sa réaction, et si il ne me reconnaissait pas ? Et je ne veux surtout pas qu'Alice sache que Peter n'est en fait qu'un imposteur, sous le doux nom de Shawn Mendes.

La file avance. Et je me rend compte en me retournant, qu'Alice et moi sommes devant le rideau bleu, un garde du corps nous fait signe d'avancer.

C'est notre tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Sisters (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant