17

6.2K 260 64
                                    

Assia : Touchez à mon mec vous allez voir.

Et bam une baffe pour Assia de la part d'Ayman. Miskina elle avait la trace après. Elle a plus rien dit.
Ayman s'est un peu calmé en attendant le retour de Issa. Les filles et même les gars sont venus me prendre dans leur bras et tout. Deux heures plus tard y'a Issa il rentre dans notre chambre... Tout le monde le regarde.

Issa : Wsh il se passe quoi ici ?

Ayman : Vient la sale pd.

Et ils sortent tout les deux. Ayman était enervé, avant de sortir il avait plein de veines il était tout rouge. Nous on reste dans la chambre.

Amina : J'ai peur de ce qu'il va faire.

Ayoub : Franchement c'est mon frère et je l'ai jamais vu comme sa. Vous voyez lui c'est le frère protecteur et gentil t'a vus et il s'énerve pratiquement jamais, y'a que moi. Et la il a l'air vraiment enervé et l'ai jamais vu aussi enervé.

Shirine : J'avoue.

Ducoup on reste dans la chambre on attend, j'était stressé.

Les garçons : On va le voir.

      // Dans la peau d'Ayman \\

J'était vraiment énervé, je prend Issa et je sors. On est dans le couloir.

Issa : Oh t'a quoi gros ?

- Tu te fout de moi là ?

Issa : Vasy kawed (part / dégage)

- T'a quoi dans la tête wesh ? Tu dragues ma meuf et t'essayes de la violer mais t'es mahboul (fou) ou quoi ?

Issa : Ta gueule mon frère. Elle était habillé comme une pute aussi.

J'ai vu rouge. Je lui fout un box dans le ventre. Il me fout un coup sur la bouche. Je me suis ouvert la lèvre. Là j'avais le sheytan en moi. Je l'ai boxé partout. Y'a les garçons ils arrivent. Ils essayent de nous séparer. J'avais la haine je foutais des coups où je pouvais, jusqu'à ce que les gars de l'hôtel viennent. Il ont pris Issa. Moi je suis parti sortir prendre l'air j'ai laissé tout le monde. Y'a Amina qui vient.

Amina : Sava ? Il s'est passé quoi ?

-J'ai pas envie de parler là s'teuplait.

Elle regarde mon visage et vois que je saigne de la lèvre.

Amina : Vient je te soigne.

J'ai rien dit et je la suit. On monte dans la chambre et on va dans la salle de bain.

        // Dans la peau d'Amina \\

On est dans la salle de bain. Ayman s'assoit, je prend la trouve à pharmacie et je me baisse un peu pour être à son niveau. J'était en débardeur et en short. Je lui met du désinfectant sur la lèvre, il serre les poings parce qu'il a mal et d'un coup :

Ayman : Quand t'es baissée devant moi je vois tes bzezs.

Il sort sa dans le plus grand des calmes.

- T'es sérieux wesh ? Déjà on est ensemble dans le haram et toi tu me dit sa normal tout va bien.

Ayman : T'inquiète tu sera ma mra (ma femme)

- Azy tu me soule a dire des trucs comme sa je pars.

Je sors quand il m'attrape par le bras.

- Vasy wesh je rigolais, vient là.

Il me tire vers lui me prend dans ses bras et m'embrasse. 😍😍.

                ***

Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant