Adam : Bagra
-C'est bien t'es un bon toi.
Amina elle a rien calculer quand elle bouffe elle est dans un autre monde elle était en train d'admirer son tacos cette bagra.
____________________________________Après sa, on rentre, je dépose Amina chez elle, je passe chez moi et je me gare. Je suis sorti de ma voiture. Je vais devant mon bâtiment je vois y'a les gars de l'autre cité, ils sont venus ils voulaient on se tapent. Je cours pour rentrer chez moi et déposer Adam.
-Ayoub ils sont là descend
Ayoub : Ah ils sont la ces bâtards. Attend je prend mon gun.
On descend ils ont déjà commencé à se frapper. Je vois y'en à 3 sur killyan. Je prend mon pistolet je tire sur un d'eux.
-Bouger les autres si vous voulez pas vous faire tirez dessus comme votre pote la.
Ils sont tous les trois partis en courant.
Killyan : Ah merci gros
-T'inquiète wesh c'est normal.
Killyan : FAIT GAFFE DERRIÈRE TOI GROS.
- Dans la peau de Killyan -
Y'a les autres gars de la cité ils sont venus ils cherchent les histoires. On commence à se battre et la y'en à 3 ils viennent sur moi. Ils commencent à me frapper, j'était au sol carrément. Et la J'entend un tire de pistolet, je vois un des 3 qui tombe au sol.
? : Bouger les autres si vous voulez pas vous faire tirez dessus comme votre pote la.
Ils sont partis en courant. Je me lève c'est Ayman.-Ah merci gros
Ayman : T'inquiète wesh c'est normal.
- FAIT GAFFE DERRIÈRE TOI GROS.
À ce moment là, je vois dernière Ayman y'a 2 gars, 1 avec un couteau, l'autre il est avec un pistolet. J'ai même pas le temps de venir, celui avec le couteau il plante Ayman trois fois. Il le plante 1 fois au niveau du bassin , 1 fois au niveau et 1 fois au niveau du torse et celui avec le pistolet il lui donne 2 coups dan la nuque et le crâne. Ayman il tombe par terre.
-AYOUB VIENT ICI ILS ONT PLANTÉS TON FRÈRE.
Ayoub il tire sur les deux gars. Les gars de l'autre cité ils commencent à rentrer chez eux et Ayoub il prend sa voiture et il emmène Ayman à l'hôpital.
- Dans le peau d'Ayoub -
Killyan il m'appelle, je vois y'a mon frère par terre et deux autres gars qui se barrent en courant.
Killyan : AYOUB VIENT ICI ILS ONT PLANTÉS TON FRÈRE.
Je parle même pas je tire sur les deux gars, je prend mon frère et je l'emmène à l'hôpital.
📌- Hôpital
- Madame s'il vous plait c'est une urgence, mon frère s'est prit des coups de couteau et deux coups sur la tête.
La secrétaire : J'appelle un médecin tout de suite.
📞 : Oui monsieur D**. Nous avons une urgence, un jeune homme qui a reçu plusieurs coups de couteau et deux coup à la tête.
📞:
📞 : Très bien monsieur.
- Il a dit quoi ? Et faites vite mon frère est en train de perdre du sang.
La secrétaire : Le médecin à dit qu'il arrivait. Il allait le transporter dans une chambre et l'examiner.
Le médecin arrive, il pose mon frère sur un lit et part dans une chambre avec des infirmières.
Il prennent quelques heures...
Le médecin sort et me parle.Le médecin : Bonjour vous êtes de la famille ?
- Oui je suis son grand frère.
Le médecin : Nous avons examiner son état. Il a trois plais, une sur le ventre, une sur le torse et une sur le bassin. Et concernant les coups qu'il a reçu à la tête, rien de grave, il n'a pas eu de séquelles, il n'a eu que quelques bleus, mais je suis désolé de vous apprendre cette terrible nouvelle, mais votre frère est dans le coma. On ne sait pas quand il pourra se réveiller.
Mon cerveau il a vriller 720232818 fois dans ma tête, j'était choqué, triste, déçu, tout sa à cause de ces bâtards, heureusement je leur ai tiré dessus sinon je les aurais recherché dans tout paname.
- D'à... D'accord mon...monsieur.. Merci....
La j'ai commencé à paniquer comment elle va réagir la daronne, la petite soeur ... J'ai décidé d'envoyer un message à Shirine.
📨: Vient à l'hôpital avec la daronne. C'est urgent.
📩 S : il s'est passé quoi encore avec vos histoires de drogue là ?
📨 : Pose pas de questions vient vite wsh, Ayman il est dans le coma.
J'ai eu aucune réponse. Quelques minutes après je vois ma mère elle est en train de venir en pleurant.
Mama : WAK WAAAAAK, QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT À MON FILS ??? POURQUOI IL EST RELIÉ À TOUS CES FILS ?
- Mama arrête de crier.
Je me suis fait gifler d'une giflé phénoménale.
Mama : Mon fils il est à l'hôpital et tu me dit de pas crier ? Il a quoi ?
- Il s'est pris 3 coups de couteau. Et 2 coup dans la nuque et la tête.
Le médecin il a dit il a pas eu de séquelle au niveau des coups de la tête que des bleus. Mais il est ...Mama : Il à quoi ?
Shirine : Il est dans le coma.
Mama : ALLAH 😩😩🙏🙏🙏
Shirine : C'est bon maman, il va s'en sortir inchaAllah.
Mama : InchaAllah à benti ( InchaAllah ma fille)
Moi je disais rien. Je regardais mon frère dans son lit, relié a tous ces fils. Je priais pour qu'il s'en sorte. Peu après, il y'a ses amis qui viennent (Amina, Assia, nawel, Killyan, Yassine et issa )
Eux : Il à quoi ? C'est grave ?
- Il est dans le coma.
Amina très triste elle est sortie pleurer accompagné de Assia. Les autres ils sont resté la, ils ne disaient rien. Vers 23h45, Ses amis et nous étions encore là.
Mama : Merci mes enfants d'être resté avec nous, rentrer chez vous maintenant vos parents doivent s'inquiéter (elle parlaient à ses amis)
Ses amis sont partis.
Mama : Allez venez les enfants on rentre, on ne peut rester ici on doit rentrer.
On la suivie sans rien dire. Quand on est rentré. Mama elle a rien dit elle est parti dans sa chambre. Shirine et moi on est resté dans la cuisine sans rien dire.
- Tu veux manger un truc avant de dormir ?
Shirine : Nan merci c'est bon sa m'a coupé l'appétit.
Elle commence à pleuré, sa ma fait de la peine. Je l'ai pris dans mes bras.
- C'est bon il va s'en sortir inchaAllah.
Shirine : InchaAllah.
- Allez va dormir demain on ira le revoir.
Shirine : .....
- Qu'est ce qu'il y a ?
Shirine : Je peut dormir avec toi ?
- Euh t'es sérieuse ?
Shirine : 🙏🙏🙏🙏
- Ok vasy vient.
// Comme le personnage principal Ayman est dans le coma, il ne pourra plus parler pendant plusieurs chapitre. Donc vous voulez que l'histoire reprenne dans la peau de :
-Shirine
-Ayoub
-Amina
Laisser un message a côté du prénom de la personne que vous voulez //
*Commentez
Votez*
VOUS LISEZ
Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)
RomanceSalam, moi c'est Aymen 17 ans, je vais vous racontez mon histoire. -Histoire commencée le : 25 Avril 2018 -Histoire finie le : 25 Février 2019