32

4K 188 14
                                    

Je me réveille dans mon lit, y'as killyan assis devant moi il joue à la play. Je me lève je vais dans la salle de bain je vois j'ai des cicatrices sur le visage, je me lave etc puis je vais voir killyan.

- C'est quoi tout ce que j'ai sur la gueule il s'est passé quoi hier ?

Killyan : Hier t'était défoncé, t'as fait de la merde, je suis désolé c'est de ma faute.

- Pourquoi ?

Killyan : C'est moi qui t'ai fait boir sa je savais pas que c'était aussi fort.

- Tranquille c'est moi qui t'ai dit donne moi à boire.

Killyan : Hmmm.

- Bref il s'est passé quoi ?
____________________________________

-Flahsback-

    / Dans la peau de killyan \

- C'est bon ta gueule.  Regarde y'en à un il frotte Amina, en plus y'a Aude derrière qui lui crie dessus.

Ayman:  Mdrrr. Donne moi à boire un coup.

- Tien.

Ayman : Waa c'est fort ton truc la.

- Mdrrr.

Ayman : WEESH IL FAIT QUOI LE GARS A AMINA LA À LUI TOUCHER LE CUL ?

- Calme toi c'est bon c'est plus ta meuf.

Ayman : Bat les couilles. En plus regarde elle veut pas et lui il se frotte à elle.

- Wai attend je vais le voir.

Ayman : Nan laisse j'y vais.

- Ayman tu vas faire de la merde calme toi t'es pas dans ton état normal en plus.

Ayman : BAT LES COUILLES J'TAI DIT REGARDE IL LUI FAIT QUOI. ATTEND JE VAIS LE VOIR CE PD.

         / Dans la peau d'Amina \

Je suis tranquille avec Aude on danse et la y'a un vieux renoi il commence à se frotter à moi.

Aude : Tu fais quoi toi ?

?: Qu'est ce que tu veux toi ?

Aude : MAIS C'EST TOI QU'EST CE QUE TU VEUX T'ES LA TU FROTTE TON MACHIN À MA POTE T'ES BAISÉ DANS TA TETE OU QUOI ?

?: Mdrr vasy ta gueule et baisse le ton avec moi crois pas je suis ton pote.

- Bref tu veux quoi ?

?: T'as pas un snap ?

- Nan j'en ai pas et j'ai déjà un mec.

?: C'est pas possible, tout le monde à snap c'est obligé.

- Bah pas moi.

?: T'as pas un 06 alors ?

- Nan.

?: La c'est obligé t'en a un.

Aude : T'as pas entendu elle en a pas point tu peux partir maintenant ?

?: Et si je veux pas ?

- Vasy dégage de la stp je suis pas une pute.

?: Bah vu comment tu bouge ton gros boule depuis tout à l'heure on sait pas einh ...

- Je m'ambiance avec ma pote y'a quoi ?

?: Allez ramène ton gros tarma on baise.

Et la il me tape la fesse.

- NAN MAIS T'ES BAISÉ OU QUOI ? DÉJA D'OÙ TU ME TOUCHE ? MOI JE SUIS PAS U'E PUTE. SI TU VEUX BAISER TU VAS AU BOIS ET TU TE TROUVES UNE SALOPE. JE SAIS PAS DEPUIS T'ALEUR JE GARDE MON CALME T'ES LÀ TU ME TOUCHE SA VA PAS OU QUOI ? ALLEZ NASHAV DE LA SALE PD.

Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant