- Je voulais t'emmener que ici au départ, mais je me suis dit que sa serai bauf pour ma demande.
Amina : Quelle demande ?
- Lève toi d'abord. Toujours t'es assise.
Elle se lève. Et je me met devant elle, je me met à genoux et je sors la boite de la bague, elle met sa main sur sa bouche en mode choqué.
- Amina, veux - tu être ma femme ?
____________________________________(Eh en vrai les meufs par rapports au chapitre d'avant "on fleek" sa veut dire quoi ? Parce-que jusqu'à ce jour je sais toujours pas ce que sa veut dire Mdrr)
Amina : ...😭😭😭😭😭😭😭😭😭- Weeeesh pourquoi tu pleures ?
Amina : 😭😭😭😭😭😭😭😭
- Bon vasy repond, la tu veux ou pas .
Amina :😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
- Eh remet moi un vent et je te jettes d'ici tu vas voir, alors ? Tu veux ou pas.
Amina : ...
Amina : Oui je veut 😭
J'étais trop content. Je me lève, je lui met la bague et je lui fait un câlin.
- Vas-y arrête de pleurer.
J'attends jusqu'à qu'elle arrête de pleurer.
Amina : Je suis trop contente.
- T'es trop bête wAllah.
Amina : Pourquoi ?
- Tu pleures alors que t'es contente
Amina : C'est des larmes d'émotions.
- N'importe quoi.
Amina : Je suis trop heureuse.
- Mdrrr.
Amina : Attend je snap ma bague la c'est trop 😍.
Elle a du faire dix mille snaps de sa main avec la bague .
Amina : Ramène ta main.
- Pourquoi ?
Amina : Comme sa on se tient la main et y'a nos deux bagues.
- Mdrrr si tu veux.
Donc après on a refait dix mille snaps de nos deux mains .
Amina : Vient montre ta tête .
- Nan
Amina : Vas-y c'est bon
- Ok si tu veux.
Parce-que en fait Amina quand elle voulait prendre des snaps avec moi je voulais pas montrer ma tête je sais pas , genre si on en prenait on me voyait de dos, et si c'était de face au maximum jusqu'à ma bouche sinon je voulais pas montrer. Les couples, vous montrez pas trop, les gens ils portent l'œil c'est pour sa je voulais pas me montrer.
VOUS LISEZ
Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)
RomanceSalam, moi c'est Aymen 17 ans, je vais vous racontez mon histoire. -Histoire commencée le : 25 Avril 2018 -Histoire finie le : 25 Février 2019