29

4.1K 199 23
                                    

Aude et Nawel : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHH C'EST TROP BIEN ON EST TROP TROP FIÈRE DE TOI EN PLUS DEPUIS LE TEMPS QUE VOUS VOUS TOURNEZ AUTOUR C'EST TROP BIEN.

Belvida : Ouai mdrrr mais stop mes oreilles la.

- Mdrrr félicitation hbiba mashaAllah.

Belvida : Merciii

Assia : Félicitation B

Belvida : Merci.

   // Dans la peau d'Ayman \\

......
____________________________________

Dans la peau d'Ayman

J'était dans ma cellule tranquille et je reçois un appel. C'était Killyan.

📞- Allo ?

📞 K : Wesh frère sa va ?

📞- Wesh kiki bien ?

📞K : Wai. Évite les surnoms comme sa sa fait pd j'aime pas.

📞-Mdrr tkt. Bref quoi de neuf ?

📞K : Je me suis casé avec Belvida.

📞- Ah waii bien. Je suis le seul célibataire la sa veut dire ?

📞K : Nan t'a Amina.

📞- Mdrrrr plus jamais.

📞K: Moi je dit vous allez finir ensemble.

📞- Wai c'est sa. Bref vasy à tarplus.

📞K : Vasy.

-Fin de l'appel

Y'a une policière qui vient me donner à manger.

Policière : Bonjour

- 'jour

Policière : Tenez votre portion de nourriture.

- Merci

Policière : Ah et je dois vous informer, vous pourrez sûrement sortir plus tôt que prévu pour bonne conduite.

- Ah wai c'est bien sa. Dans combien de temps à votre avis ?

Policière : Sûrement dans une semaine. C'était tout pour aujourd'hui, au revoir bonne journée.

- Au revoir.

J'était content, si sa se trouve j'allais sortir bientôt.

En vrai je crois si je ressort, sois je continu la bicrave normal et les trucs hram ou alors je me trouve un bon travail, je me trouve une rebeu et je fais ma petite famille tranquille. 
Franchement je sais pas j'ai eu mon bac, y'en à ils continuent leurs études bah moi je suis en prison, en tout cas mon objectif c'était le bac, je l'ai eu Hamdullillah donc là je suis tranquille, je pense si je sort je vais aller au bled un moment parce-que trop de flemme de rester ici en France sa sert plus à rien, après je vais pas habiter là-bas ou quoi einh je vais juste me reposer quelques jour mais je sais pas j'hésite après c'est pas sur je verrais, la je fait que parler alors que je suis dans une pièce sale 2 mètres carrés donc on verra.

      / Dans la peau de Hassan \

Ceux qui ont oubliés c'est qui allez voir dans le récapitulatif des personnages (ouai je suis grave fière d'avoir fait un récapitulatif des personnages mdrr)

Bref en fait je vous explique depuis qu'Ayman à d'emménager dans le 95 on lui répondait plus
parce-que on s'était dit que sa servait à rien de lui parler parce qu'il a d'emménager et qu'on se verra plus.Et on s'est aussi disputés avec Marwan et Kassim du coup on se parle plus chacun va de son côté. Mais bon j'ai quand même enquêter sur lui je sais qu'il était dans le coma, qu'il s'est mis avec une renoi, Amina. C'est pour elle que je suis venu ici, et comme la Ayman est en prison et qu'ils sont séparés, c'est super mon plan va fonctionner à merveille 😈😈.

En fait quand j'ai su qu'Ayman sortait avec Amina, j'ai fait des recherches sur Amina et, je trouve Amina grave bonne donc je veut la bai*er mais elle était avec Ayman mais la tranquille y'a le champs libre, et je sais comment je vais m'y prendre.
Tout d'abord je vais aller voir Ayman en prison, faire genre, bref inventer une excuse, après on redevient pote et tout le tralala. Après sa , il me présente à ses potes on devient potes aussi, je verrais Amina, je lui demanderais si elle veut se poser avec moi si elle dit oui j'attendrai, je la mettrais en confiance puis je la bai*e et j'la quitte et si elle dit non bah je lui fait une réputation et on verra ce qui se passera. Bref vous connaissez tout mon plan il est P-A-R-F-A-I-T, c'est l'excellence en lui même.

Je passe 2 semaine

- Ayoub et Yasmina sont rentrés de leur voyage de noces et habitent dans leur propre appartement.

        / Dans la peau d'Amina \

Comme je vous l'avais dit, pendant les vacances je restait avec les filles tout le temps, la c'est le dernier jour des vacances du coup on profite un max d'être toutes ensemble, on est chez Belvida dans sa chambre. On papote de tout et de rien comme d'habitude .

Nawel : Alors avec killyan ?

Belvida : Bah normal einh. Et toi avec Yassine ?

Nawel : Je le vois plus trop.

Belvida : En vrai y'a que nous deux en couples !?

Nawel : Ouais, mais Amina elle va finir sa vie avec Ayman c'est obligé.

Les filles (quand je dit les filles c'est belvida, aude et assia parce-qu' elles étaient la elles aussi) elles ont mal regardées Nawel parce-que elles pensent que je suis grave triste et que j'aime pas qu'on parle de lui. C'est vrai mais j'ai décidé que c'était fini j'allais pas lui courir après j'en ai marre, je vais finir ma vie avec un renoi tranquille. Mais y'a que nos amis qui le savent pour notre rupture, nos parents ne le savent pas qu'on s'est séparés.

Amina : Bref, venez on décale au grec.

Elles : Vas-y.

Du coup on s'habille et on décale au grec. On fait la queue normal et la y'a un gars rebeu il vient il me bouscule.

- Wesh tu joue à quoi la ?

? : Ah désolé, j'ai pas fait exprès.

- Tranquille alors.

? : Tu t'appelle comment ?

Belvida : T'a pas à savoir lâche notre pote maintenant.

Nawel : Ouai lâche nous là

? : Tranquille je lui veut rien. Je suis pas méchant.

- Mdrrr comment vous l'avez agresser vous aussi. C'est bon aller chercher des places je fait la queue pour vous.

Les filles elles m'ont mal regardées et elles sont parties.

? : Du coup tu t'appelles comment ?

- Amina et toi ?

? : Je m'appelle ....

Désolé cette partie elle était pas longue mais je voulais laisser un suspens mdrrr

Commentez
Votez

Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant