20

5.8K 230 27
                                    

Le gars avec qui j'était dans la voiture commence à rouler et je  m'éloigne de la tappe quand je vois un gars tomber par terre parce qu'il s'est fait tirer dessus j'avais peur j'ai crié

- AYMAAAAAAAAAAANNN....
____________________________________

On est toujours dans la peau d'Amina pour ceux qui auront oublié.
-AYMAAAAAAAAAAANNN....

Le chauffeur : Crie pas wesh, c'est pas Ayman qui a été tué

- Comment tu sais ?

Le chauffeur : Il à envoyé ses hommes contre ceux d'Issa mais lui il est parti chercher Issa, et il sait où il est donc c'est pas lui qui a été tué.

-Ah Ok, mais je m'inquiète quand même que Issa lui tire dessus.

Le chauffeur : T'inquiète, il gère.

-...

Le chauffeur : Tu sais, si il a fait tout sa, envoyer ses hommes, tuer des gens pour toi, c'est pas pour rien, c'est qu'il tient vraiment à toi.

- Je sais... Merci..

Le chauffeur : C'est pas moi que tu dois remercier, c'est lui. Et pourquoi tu parle comme sa, on dirait ta peur.

- Nan t'inquiète, je pense juste.

Le chauffeur : Ok

Le gars me dépose devant chez moi, je monte les escaliers grave vite et je toque, il y'a ma soeur qui ouvre.

Malika : AAAAAAAAAAAAAH

M.a : QU'EST CE QU'IL Y À HMARA ? POURQUOI TU CRIE ?

Mes deux parents arrivent en courant.

Eux :AAAAH MA FIIIILLLE.*ils me dont un câlin*

Malika : Euuuh c'est aussi ma soeur donc laisser moi de la place là

-MDRRRRRRRR

Eux : Tshiiiiip va faire tes devoirs toi

- AAAAH NAN MALIKA TU TE FAIT PAS RESPECTER WESH.

Elle part dans sa chambre avec une tête blasé comme sa 😑😒.

Mes parents : Allez vient ma fille assis toi et explique nous tous pourquoi tu n'était pas là ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? On a prier Allah jour et nuit pour toi.

Malika revient dans le salon pour écouter ce qu'il s'est passé.

Je leur explique l'histoire, que j'était sorti avec Aude au magasin, qu'on allait rentrer, qu'elle était parti, que j'était seul, qu'on m'a pris par derrière et qu'on m'a mis un mouchoir, que je me suis réveille dans une cave, que j'avais entendu les gars parler derrière la porte, que c'était Issa, qu'il avait essayé de me violer, qu'il y' avait walid, que c'était Ayman qui avait envoyé Walid pour qu'il me protège, qu'Ayman avait fait un plan avec ses amis pour me sauver, que j'était sorti de la cave vers une voiture, que Ayman et ses hommes sont parti se battre avec ceux qui m'avait kidnappé, que le gars m'a ramené chez moi et que je suis la.

Malika : Waaaaaaaaaaaa je suis C-H-O-Q-U-É-E

mes parents : Remercie Allah de t'avoir sauvé, et remercie le de t'avoir donné un garçon comme Ayman, qui est prêt à tout pour toi.

Malika : Mdrrrr ils font les loveurs.

- Vasy ta gueule toi

Mes parents : Malika dégage dans ta chambre .

      // Dans la peau d'Ayman \\

Là tout mes gars ils sont en train de se tirer dessus avec les gars de Issa ce PD . La je suis en train de chercher Issa pour le niker la. Genre le gars, 2 fois il veut violer ma meuf ? Nan mais ptdrrrr. Je vais bien le niker. Je cherche dans tous les bâtiments.

Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant