💦Moi :💦 Ayman, 19 ans. Marocain. Personnage principal. Je me suis mis en couple avec Amina, je suis tombé dans le coma, je suis en prison parce que j'ai tué Issa parce qu'il avait essayé de violer Amina a 2 reprises alors qu'on était ensemble Amina et moi et Issa était censé être mon ami. La je suis plus en couple avec Amina parce que c'est à cause d'elle que je suis en prison parcequ'elle l'avait dit à Assia.
💦Ayoub :💦 Grand frère d'Ayman, ils sont très proche tout les deux. 21 ans, marocain. . Ayoub s'est mis en couple avec une fille qui s'appelle Yasmina. Maintenant ils sont mariés et ils vont partir en voyage de noce.
💦Shirine :💦 15 ans, marocaine. Petite sœur d'Ayman et Ayoub. Se faisait tout le temps frapper par Ayoub avant qu'il ne se marri parce qu'elle faisait que de la 💩.
💦Adam :💦 Petit frère d'Ayman, Shirine et d'Ayoub. 5 ans, marocain. Mange et mord tout ce qui est à sa porté.
💦Mama :💦 Mariam, secrétaire. Mère d'Ayoub, de Shirine, d'Ayman et d'Adam. Marocaine.
💦Baba :💦 Yanis, Père d'Ayoub, de Shirine, d'Ayman et d'Adam. Marocain, il a délaisser sa femme et ses enfants. Il est parti vivre au Maroc puis il a trouvé une femme et il a fait des enfants avec elle. Il revient en France que quelques fois et ses enfants ne veulent plus entendre parler de lui après ce qu'il a fait.
💦Hassan, Kassim et Marwan :💦 C'était les meilleurs amis d'Ayman lorsqu'il habitait dans le 78 ,et lorsqu'il a démménager, ils ne répondaient plus aux messages qu'Ayman leurs envoyait. Ayman a définitivement coupé les ponts avec eux lorsqu'il était dans le coma et qu'aucun d'eux n'est venu le voir à l'hôpital. Aux rumeurs, ils ne se parleraient plus entre eux aussi.
💦Amina :💦 Malienne, 18 ans. C'est elle qui a accueilli Ayman lors de son arrivé au lycée. Elle s'est mise en couple avec Ayman car ils avaient de bon délires et ils se rapprochaient de plus en plus. Issa a essayé de la violer lorsqu'ils étaient en vacances en Italie mais il n'a pas réussi. Revenue en France, Issa l'a kidnappé et à essayé de la revioler si Ayman ne venait pas la chercher mais Ayman est venu à temps. Maintenant, elle est Ayman ne sont plus en couple car elle a dit à Assia que Issa a été tué et Assia à porté plainte et Ayman l'a très mal pris qu'Amina l'ai dit à sa copine .
💦Killyan :💦 Algérien, 19 ans. C'était un pote normal pour Ayman mais ils sont devenus meilleurs potes et plus, ils se considèrent comme des frères. Il squatte h24 chez Ayman pour rester avec lui lorsqu'il était la mais maintenant il est en prison. Il a aussi toujours été là pour Ayman. Maintenant, Killyan a des vues sur Belvida. Ils se chamaillent, s'embêtent et se font pleins d'autres trucs, ils s'aiment chacun de leur côté mais n'osent pas le dire. Ils forment un futur beau couple.
💦Yassine :💦 Ami d'Ayman. 19 ans, marocain. Ils est en couple avec Nawel.
💦Nawel :💦 Amie d'Ayman, 19 ans marocaine. Elle est en couple avec Yassine.
💦Issa :💦 Ancien Amie d'Ayman. Il était en couple avec Assia. Lorsqu'ils étaient tous en vacances en Italie, il a essayé de violer Amina mais il n'a pas réussi. Il a voulu se venger lorsqu'il était en France en la kidnappant et que si Ayman ne venait pas la chercher, il allait la violer et la tuer. Il voulait qu'Ayman vienne la chercher comme sa il tue Ayman mais sa n'a pas marcher. Ayman est venue chercher Amina et à tué Issa. Maintenant Issa est mort, il ne servira à plus rien dans l'histoire.
💦Assia :💦 Était l'amie d'Ayman. 19 ans, malienne. Était en couple avec Issa. Est tombé enceinte d'Issa lorsqu'il était vivant. Après leur rapport sexuel, Issa ne lui parlait plus, il ne répondait à aucun de ses messages, pour lui elle n'était qu'une pute, il voulait juste baiser avec elle. Mais après, Issa lui a envoyé un message disant que si c'était lui le père, il resterait avec elle juste pour le bébé. Elle l'a dit à Amina mais Amina lui a dit qu'il a été tué et Assia à porté plainte pour meurtre.
💦Yasmina :💦 Marocaine, 19 ans. C'était la petite copine à Ayoub mais maintenant ils se sont mariés et ils vont partir en voyage de noce.
💦Malika :💦 Malienne, 15 ans, petite sœur d'Amina.
💦Aude :💦 Française, 18 ans. Amie d'Amina. Elles se sont rencontrées dans un bus, Amina s'était embrouillé avec des filles et Aude a pris sa défense, depuis elles sont copines.
💦Walid :💦 Marocain, 19 ans, pote d'Ayman, il avait été envoyé par Ayman pour qu'il s'intègre dans le gang d'Issa lorsqu'Amina était kidnappé, il devait veiller sur elle et lui donner les informations nécessaires sur le gang d'Issa.
💦Belvida :💦 Togolaise, 18 ans. Ancienne meilleur pote d'Ayman, lorsqu'ils étaient au collège, elle est Ayman était meilleurs amies, mais elle a dû déménager et ils ne se sont plus revus. Ils se sont rencontrés dans une boutique de robe de marié lorsque la bande et Ayman cherchait une robe pour le mariage de Yasmina et Ayoub, il cherchait une robe pour Yasmina et Belvida était la vendeuse. Elle est Ayman se sont reconnus et ils se sont retrouvés tout les deux. Elle est Killyan se chamaillent et se cherchent. Elle est amoureuse de Killyan.
Voila, c'était le récapitulatif des personnages, je vous mettrait les photos dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Rebeu ~ Renoi : Possible ? (TERMINÉ)
RomanceSalam, moi c'est Aymen 17 ans, je vais vous racontez mon histoire. -Histoire commencée le : 25 Avril 2018 -Histoire finie le : 25 Février 2019