CHAPITRE 12

139 14 3
                                    

- Mes parents sot inquiets pour moi, dit Taeyong à la cafétéria.

- Pourquoi, demanda Jaehyun.

- Avec tout ces morts, ils ont peurs qu'ils m'arrive la même chose.

Jaehyun ne dit rien.

- J'ai une question. Comment se fait il que tu saches hacker ?

- Tu sais quand tu t'ennuies tu peux faire n'importe quoi.

Taeyong le regarda et vit qu'il n'allait vraiment (mais genre vraiment) pas bien.

- Tu vas bien ?

- T'es con ou te le fais exprès, s'énerve t-il. J'ai perdu mon frère il y a 24h et toi tu me parles de ta vie complètement merdique dont je n'ai rien à foutre !

Les regards se posaient sur eux et Taeyong était très gêné. Jaehyun se leva le laissa seul.

...............................

En rentrant dans leur chambre, Taeyong vit personne. Ce qui l'inquiétait, parce que Jaehyun sortait rarement du campus.

Vers 23h, il entendit la porte s'ouvrir et vit un Jaehyun bourré. Qui tomba dans le lit de Taeyong qui le repoussa rapidement.

- T'es sérieux, dit Taeyong, je me suis inquiété pour toi.

Jaehyun se mit à rire tellement fort que Taeyong du lui mettre la main sur la bouche.

- Baisse d'un demi-ton, chuchota t-il.

- Baisse ton pantalon, cria Jaehyun.

Taeyong l'aida à se relever et le conduisit jusqu'à son lit (nda:celui de Jaehyun évidemment).

- Je t'ai jamais vu autant bourré.

Jaehyun ne répondit rien,

- Tu devrait dormir sur le côté, sinon tu t'étoufferas avec ton propre vomis. Bonne nuit.

............................

- Ah.

Le lendemain matin Jaehyun se retrouva avec un mal de tête.

- Fallait pas boire autant.

- Que-est ce que t'en sais toi, s'énerve Jaehyun.

- Je sais beaucoup de chose que ton petit cerveau ne pourrait pas retenir.

- Du genre ?

- Du genre que hier tu m'as demandé de baisser mon pantalon.

- Arrête de mentir.

- Si tu me crois pas...

.........................

- Je m'excuse, dit Jaehyun à la cantine, je m'excuse de m'être énervé de cette façon. Je me suis comporté comme un con.

- C'est vrai.

Le téléphone de Taeyong vibra.

- Hani m'a envoyé un message.

- T'as pas l'air très heureux.

- C'est pas que je suis pas content qu'elle m'envoie un message, c'est juste le fait que j'ai l'impression qu'elle nous cache un truc.

- Toi aussi t'as cette impression, s'étonna son voisin de chambre.

Taeyong ne répondit pas et lit le message.

« Salut Taeyong , j'espère que tu vas bien. J'ai vu à la télé tout ce qui s'est passé et j'ai décidé de revenir demain. J'ai entendu dire qu'on voulait m'interroger et j'ai envie de rester avec toi. »

- C'est le message le plus ennuyeux en monde, dit Jaehyun qui lisait pas dessus son épaule.

- Tu dis ça parce que la fille qui t'intéresse te connaît pas.

- Que-est ce qui te fait dire ça ?

- Je ne t'es jamais vu parler à une seule fille à part Hani. Je commence à me douter avec ton histoire de « je suis amoureux ».

-Je le suis vraiment.

- Je sais. Mais je sûr que t'es amoureux de moi et pas de quelqu'un d'autre.

KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant