- Si j'ai bien compris, vous êtes une famille de meurtrier et avait décidé de tuer Sehun car il allait tout révélé à la police, dit Taeyong sûr de lui.
- Exactement, dit le père de famille.
Jaehyun et Taeyong se trouvaient tout les deux dans le sous sol attachés à un pot.
- Je vais faire ça très court. Tout les deux vous allez mourrir c'est clair, dit le père.
- Pourquoi ?
- Vous en savez trop.
Il quitta la pièce pour aller chercher ses « instruments ».
- Mais je comprends pas, tu avais dit que Mark l'avait tué ?
- Mark m'avait pas dit qu'il l'avait... il était juste à côté du corps.
Taeyong leva les yeux.
- Mark avait tout vu, dit une voix féminine, on était obligé de le tuer.
Jihyo descendit et les regarda.
- Tellement triste, vous ne trouvez pas. On va devoir tuer deux beau gosse qui voulait juste aider.
- Elle n'est pas là ta mère, demanda Jaehyun.
- Non. On l'a tuer. Elle cassait les couilles à mon père et moi. Elle était trop chiante. C'est de sa faute.
Ils la regardèrent outrés.
- C'est écœurant.
- Ce n'est pas écœurant, c'est juste la vie.
Le père revint avec une tronçonneuse à la main.
- C'est quoi ça, demanda Taeyong légèrement inquiet.
- L'objet avec lequel je vais vous tuer, répondit t-il.
Le père alluma la tronçonneuse, s'approcha des deux jeunes hommes, jusqu'à ce qu'on toque à la porte.
Il l'arrêta et dit à sa fille d'aller voir qui c'était.Quelques instants plus tard, on entendit un cri et un tir qui venait d'un pistolet. Le père monta rapidement et redescendit la seconde après pour détacher que Taeyong.
La police descendit rapidement et était prête a tiré mais s'arrêtèrent quand il virent le père menacer Taeyong avec une arme.
- Ne vous approchez pas sinon je tire.Les deux policiers baissèrent leur arme.
- Écoutez mr, tout va bien se passer si vous lâchez votre arme.
Taeyong arrêtai d'écouter. À ce moment il avait tellement peur pour sa vie, qu'il était sur qu'il allait mourrir. Il regarda Jaehyun qui avait les larmes aux yeux.
Taeyong articula un « je t'aime » et Jaehyun lui répondit un « moi aussi ». Une larme coula sur sa joue.- Non, cria mr Oh, je vous crois pas.
- Alors on va devoir procéder autrement.
Un tir se fit entendre. Et le père tomba par terre.
Du sang. C'est la dernière chose que vit Taeyong avant de lui aussi tomber par terre.