Le lendemain, Taeyong se réveilla à côté de son colocataire de chambre. Qui visiblement dormait profondément.
Il se leva doucement pour ne pas le réveiller et s'habilla pour aller déjeuner.
............................- Ça va, on dirait que tu vas pas bien, s'inquiéta Hani.
Taeyong souris en repensant à ce qui c'était passé avec Jaehyun.
- Non. Je vais parfaitement bien.
- Ok...je voulais te demander si t'es libre samedi soir.
- C'est pour cette enquête ?
- Non. Je voulais dire que toi et moi on va au ciné ou quelque chose comme ça.
Taeyong réfléchit à sa réponse. Si il accepte il aller faire de la peine à Jaehyun. Mais si il n'accepte pas il raterai une occasion comme jamais de pourvoir commencer quelque chose avec elle. Mais Hani et lui ne se sont jamais embrassé et n'ont jamais couché ensemble alors qu'avec Jaehyun si.
Il était tellement plongé dans ses réflexion qu'il ne remarqua pas Jaehyun qui s'assit à leur table.- - Salut, dit Hani en souriant.
- Salut.
Les deux jeunes hommes se regardèrent quelques secondes sans parler.
- Tu...m'as pas réveillé, dit Jaehyun.
- J'ai... j'ai pas voulu te... te dérangé, balbutia Taeyong.
Hani se leva.
- Bon je vous laisse je dois y aller.
Elle partit laissant les deux hommes dans un silence gênant.
- On devrait peut être parler de ce qui s'est passé cette nuit, dit Jaehyun.
- Sûrement.
- Écoute je...commença Jaehyun.
- J'ai apprécié. La seule question que je me pose c'est; on est quoi toi et moi ?
- J'en ai aucune idée. J'aimerai bien être plus que ton ami mais toi t'es amoureux d'Hani et pas de moi.
- Je suis même plus sûr d'être amoureux d'elle. Elle est jolie et toujours aussi sympa, mais finalement j'ai pas eu un coup de cœur mais plutôt un coup de yeux.
- Tu penses que toi et moi on pourrait un jour commencer quelque chose.
Taeyong s'apprêta à répondre mais on entendit une explosion.