CHAPITRE 18

143 15 2
                                    

Taeyong ouvra tout doucement ses yeux et regardait autour de lui. Il remarqua alors qu'il était à l'hôpital et que Jaehyun dormait à son chevet.

- Réveilles toi t'écrase mon bras, cria t-il.

- Ah.. t'es réveillé.

Ils se regardèrent pendant quelques instants.

- Je suis pas mort, dit Taeyong.

- Je sais et ça me rassure.

Jaehyun s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

- Tes parents sont venu te voir mais ils ont dû rapidement partir à cause de ce voyage d'affaire qu'ils avaient.

- Je m'en fiche. Du moment que t'es là. Ça m'arrange. C'est juste que je veux savoir ce qu'il va se passer.

- Finalement l'enquête est terminé. La police a pu retrouvé le corps de Sehun.

- Ils savent qu'on l'a caché.

-Non. Ce qui est bizarre c'est que le corps a été déplacer quelques temps après qu'on l'ai caché.

Taeyong soupira de soulagement. Il n'avait pas envie de terminer en prison.

- La seule question à laquelle où on a pas de réponse c'est si toi et moi on est ensemble ou pas, dit Jaehyun.

- Le fait d'avoir failli me faire tuer m'a fait rendre compte que je t'aimais.

- Moi aussi je t'aime.

- Donc Que est ce qu'on attend pour terminer notre vie ensemble.

Jaehyun pouffa de rire.

- On sera tranquille une fois qu'ils décideront à propos du cas de Jihyo.

- Elle est en vie !

- Oui.

- Qu'elle pourrisse en prison.

- Sois pas dur avec elle. C'est ses parents qui la droguait pour qu'elle fasse tout ce qu'ils voulaient.

- Quels parent horribles.

- Arrêtons de parler de ça et parlons plutôt de nos futurs enfants.

Ils pouffèrent tout les deux de rire.







Mais Jaehyun était évidement sérieux.




😭😭😭😭 cette histoire prend fin. I'm really sorry guys.









Mais wesh t'es fou ou quoi. Il y aurai un tome 2.Ça sera une toute nouvelle histoire avec d'autres personnages.
Je vous dis juste le nom d'un des deux personnages principaux : Irene (red velvet).

KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant