- Pardon ?
- Je suis sûr que t'es amoureux de moi et pas de quelqu'un d'autre.
- Je suis pas gay.
Taeyong se mit à rire. Il ria tellement qu'il laissa son couteau tomber par terre.
- J'ai jamais dis que tu était forcément gay. J'ai juste dit que tu dois forcément être amoureux de moi.
- Ça va les chevilles ?
- Oui mais mes pieds me font vraiment, tu pourrais les masser après ?
Jaehyun soupira et partit, direction leur chambre.
...........................
- Tu sais ce qui est drôle, dit Taeyong une fois dans leur chambre, c'est le fait que notre vie dans l'université était devenu un thriller et maintenant c'est une histoire d'amour.
- Je ne suis pas amoureux de toi, le contredit Jaehyun. Et tu sais, t'es vraiment stupide. Si c'est une histoire d'amour tu dois aussi être amoureux de moi.
- T'as dis « aussi ».
- Oui et ?
- Ça veut dire que t'es amoureux de moi.
- Je vais te tuer.
Taeyong se mit alors à rire.
........................
- Hani rentre aujourd'hui, j'ai trop hâte.
- T'en a pas marre de tout le temps parler d'elle, dit Jaehyun.
- Tu ne serai pas par hasard jaloux.
- Non ce n'est pas ça. C'est juste que tu parles tellement d'elle, que même moi je vais tomber amoureux.
- T'étais pas amoureux de quelqu'un d'autre.
- Je ne suis pas amoureux de toi.
- Non je parlais de cette fille qui n'existe pas.
Taeyong sentit deux bras l'entourer.
- Tu m'as manqué.
...................
- T'as quoi depuis tout à l'heure ?Jaehyun ne lui répondit, visiblement trop occupé à tuer des monstres sur son téléphone. Taeyong le prit.
- Que-est ce qu'il y a, s'énerve t-il, j'ai l'impression que tu m'en veux pour quelque chose que j'ai fait.
- J'ai du tenir la chandelle pendant que toi et ta petite copine vous vous embrassiez.
- Je suis désolé. Mais tu réagis un peu bizarrement. A mon avis t'es amoureux de moi.
- Je suis amoureux de toi.
- Arrêtes de mentir. Assumes juste... attends, t'es quoi ?
- Amoureux de toi et je suis vraiment jaloux d'Hani.
- Je sais pas quoi dire.
Taeyong l'embrassa fougueusement. Jaehyun répondit et l'attira vers son lit...