CHAPITRE 16

120 15 1
                                    

- Donc, ce n'est pas Hani la meurtrière.

Si les garçons disaient ça, c'est parce que Hani a été retrouvé morte et que l'assassin a laissé un mot:

« Vous avez tout faux. Ce n'était pas elle, mais bien moi. Vous me connaissez, mais pourtant on s'est jamais parler...bizarre. - I ».

- J'en ai marre, s'énerve Jaehyun, je veux que ça se finisse. Toi et moi on va trouver le meurtrier ce soir. Et pas un autre jour.

- Mais on a aucun élément. On ne sait rien sur cette personne, à part qu'elle aime bien trancher la gorge des personnes.

- Écoutes. Tout à commencer par Sehun. Ce qui veut dire que sois le meurtrier le venge ou est complètement taré et tue tout le monde.

......................

Taeyong eut l'idée de s'inteoduire dans la maison des Oh.

- Que fait on maintenant ?

- Tu devrais savoir c'était ton plan.

Remarquant qu'il n'y avait personne, ils décidèrent de fouiller toutes les chambres.

- Fouiller la chambre d'une fille, c'est une très mauvaise idée, dit Jaehyun.

- Au point où en on est c'est pas vraiment si grave.

Il commencèrent à chercher sans rien trouver.

- Finalement ton idée était vraiment stupide.

- On a pourtant fouillé toute la maison, comment est-ce possible.

Taeyong dirigea son regard vers une porte qu'ils n'avaient pas remarqué.

- Regardons à l'intérieur.

- C'est une très mauvaise idée.

- Pourquoi ?

- T'as oublié sinon est dans la chambre d'une fille et qu'il soit possible que derrière cette porte il y est une tonne de tampons et de serviette hygiénique.

- Allons vérifier.

Ils s'avancèrent vers la porte et ouvrirent la porte.

- Appelle la police.

Jihyo avait prit des photos de toutes les personnes qui ce sont fait tuer. Jihyo est la meurtrière.

- Il faut qu'on s'en aille vite avant qu'elle n'arrive.

- Vous n'irez nulle part, dit une voix derrière eux.

Mais cette voix n'était pas féminine mais... masculine.

KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant