Mardi 4 septembre, deuxième jour de cours. Motivation ? Aucune trace...
Mon réveil, ce charmant objet servant à me réveiller... N'a pas sonné ! Merci bien, vieil ami. Ce n'est pas parce que je te tape tous les matins que tu dois te venger en ne faisant pas ton travail ! Rageuse, c'est avec une demi-heure de retard que j'arrive en cours.
Se faire remarquer dès le deuxième jour, que rêver de mieux ? En entrant dans l'établissement je me rend compte que je ne sais même pas en quelle salle je dois aller. Génial ! Ironie quand tu nous tiens...
Après plus de dix minutes de recherches. C'est avec exactement 45 minutes de retard que je toque à la porte.
"-Entrez. je m'exécute.
-Bonjour, excusez-moi, vraiment ! Je suis confuse, j'ai eu un problème sur la route ... je déballe tout un argumentatif soigneusement préparé, ne manquant de faire des yeux de chien battu.
-Rentrez... Euh... Mademoiselle ?
- Johns. Merci. je vais m'assoir."
Evan me lance un regard amusé avant de m'envoyer une pique. " Ben alors ? On se fait déjà remarquer Johns." Je roule des yeux.
Le cours de Musique, car oui j'avais atterri en cours de Musique, de ce qu'il en restait, s'annonçait prometteur... Enfin si l'on ne compte pas le chant ! Ma réflexion, très utile il faut dire, est interrompu par l'énergumène qui me sert d'ami. Et bientôt, s'y mettant aussi , par la sonnerie. Enfin là je ne dis pas non puisque sonnerie rime avec récré... Enfin pas vraiment, mais je me comprend... OOOh, cette dernière phrase rimait !
"- Quand tu fais cette tête on dirait une perturbée mentale. me dit Evan, moqueur.
- J'étais dans une réflexion intérieur très profonde ! je réplique.
-Ah voyez-vous ça, et de quoi traitait-elle ?
-Des phrases qui riment...
- On en trouve pas deux comme toi ! ria Evan.
-Merci, je me sens tellement aimée !
-Tu devrais ! "
Une fois nos affaires rangées, nous voilà dans le couloir. Il faut avouer que parfois je me sens "badass" et là, actuellement : c'est le cas. Je marche aux côtés de mon meilleur ami, qui se trouve être un beau goss, il faut l'avouer. Il ne manque plus que la musique. Cependant, c'est bien vite que mon petit moment de délire se stoppe. Enfin, il faut préciser qu'on lui rentre dedans ! Une espèce de fausse blonde mal colorée, vient de me rentrer dedans. Elle sortait de je ne sais où.
" AAAAAAAAHHHH ! MON ONGLEEEEE !plus cliché tu meurs ....
- Désolée, ça va ? j'essaye
- TOI ! crie-t-elle en me pointant de son ongle de sorcière. Tu vas me le payer ! Tu te prend pour qui à rentrer dans les gens comme ça !
- J'hallucine. Je ne sais pas si c'est tes deux neurones qui t'empêchent d'y voir clair; mais tu es littéralement arrivée de nul part. Tu te pointe comme une fleur, sans faire attention. Je ne pense pas être la fautive dans...
-Tais-toi, ce que tu as à dire ne m'intéresse pas. Tu peux t'excuser platement, et attendre patiemment que j'accepte ! me coupe-t-elle.
- Mais pour qui tu te prend ?
- Olivia Deformem, chérie. Et ici, tout le monde connait mon nom. Et toi t'es qui ?
- Tout le monde ? Alors écoutes chérie, repris-je me prêtant au jeu, je ne te connais pas, regarde plus loin que tes ongles !
- Même en regardant plus loin je ne te vois pas, personne ne te connais chérie. T'es qui ? PERSONNE ! finit-elle presque hystérique. "
Alors que j'allais répliquer. Un garçon du lycée, se ramena, entourant ses bras autour de la fausse blonde. Je relevais la tête en direction de son visage. Et là... Des milliers d'images se bousculèrent dans mon esprit. C'est comme si je rêvais éveillée. Je ne retenais rien de ces flashs, mais ils défilaient, me laissant incapable de bouger ou même de penser. Au fur et à mesure je revenais à moi. Attentivement, j'observai le visage du blond. Ses yeux était marrons, très clairs, comme du miel. Mais ils étaient aussi captivant que les plus beaux existants en ce monde. Ses traits étaient fins, mais tout à fait masculins. Une beauté sans pareil... Je m'égare. Lui aussi, tout ce temps, semblait me contempler, sa bouche qui était légèrement entrouverte pouvais le prouver.
"- Jordan... je prononce, sans même savoir comment ou pourquoi.
- Hum ... Tu la connais cette pimbêche mon cœur ? Demande Olivia.
- NON ! répond-t-il sèchement, son regard soudain durcit.
- Je... Je, désolée... son ton froid et désagréable m'avait fait perdre toute confiance en moi.
- Il y a un problème ? demande Evan, posant sa main sur mon épaule, protecteur.
- Non... Non, aucun. je réponds."
Je fais signe à Evan de me suivre et nous nous retrouvons un peu plus loin, dans la cours.
" - Il vient de se passer quoi ? m'interroge mon ami.
- Je ne sais pas... Cette fille m'a percuté, on s'est un peu embrouillées... Mais quand Il est arrivé, j'ai prononcé son nom ! Je ne le connais absolument pas ! commençais-je grandement perturbée.
- Attends . Tu ne le connaissais pas ? Et tu as dit son nom ? Evan fronce ses sourcils, soucieux.
- Oui... Je comprends pas ... Enfin , j'ai du l'entendre quelque part... C'est sûrement rien ! tentais-je pour me rassurer.
- Month....
- Et toi tu faisais quoi quand on s'est perdu de vue ? je le coupe.
- En fait, pas grand chose. Un groupe de filles est venu m'aborder. Puis j'ai parlé avec certains membres de l'équipe de Basket.
- Wahou, Evan Curant : super star du lycée Spirit !"
VOUS LISEZ
Amour Diabolique➰
RomanceUn démon sur Terre, ça serrait un badboy ténébreux ? Un bagarreur sans cervelle ? Et un ange ? Pourquoi ne pas se laisser tenter et lire cette histoire ?