« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends »
La physique-chimie est, je pense, le second cauchemar d'un étudiant lambdas. Évidemment le premier, j'ai nommé les maths : indétrônable.
Ma foie, le fait de devoir apprendre la classification périodique des éléments n'était pas le rêve. C'est sans compter la meeeerveileuse idée de mon prof qui ce matin s'est levé en pensant : « tiens et si je faisait des binômes ! ». Et encore, j'aurai pût tomber sur une élève sympathique qui serait rapidement devenue ma meilleure amie, à qui je me serai plainte de la longueur de ce cours. Mais non, il a fallu que la souffrance s'éternise et s'amplifie. Note à moi même : dire un jour à ce prof à quel point je le déteste.
Tyler, il s'appelle Tyler Multis. C'est lui. En fait, il faut dire qu'à partir du moment où Evan avait dit « Le premier est lui aussi au lycée Spirit.... Je l'ai vu ce matin. », j'avais compris que je risquerai de le croiser, et que, le cas échéant s'avérerait atrocement gênant. Mais de là à être en binôme avec lui ?!
Monsieur Arquany, nous a distribué un règlement à respecter ainsi qu'un programme quant à notre future année scolaire, et nos projets dans sa matière. Faut-il préciser que chaque devoir est à rendre en binôme ? De nature, j'ai le besoin de prendre les commandes et de diriger les opérations dans un groupe, c'est comme ça. Cependant, je ne ferai pas les travaux toute seule, je m'en fait la promesse ! S'il faut bosser, soit, mais Tyler participera !
D'ailleurs, le concerné a l'ai tout à fait enchanté, lui aussi, par ce programme FANTASTIQUE ! Complètement avachi sur sa chaise, sa posture nonchalante lui donne un air désintéressé et « cool » si on peut dire... Maintenant que peux l'observer de plus près, je remarque que son physique est tout de même remarquable. À en juger par sa carrure, il doit faire pas mal de sport. Aussi, je trouve fascinant le contraste flagrant être ses yeux, bleus océan, et ses cheveux : noirs de jais. Il serait mentir de dire que Tyler n'est pas charismatique ! Tout du moins, de ce que l'on voit de l'extérieur. Il ressemble à un ange.
Le son, assourdissant, de la sonnerie signale la fin du cours. Note à moi même : la sonnerie résonne extrêmement fort dans le labo !
En rejoignant la cour, je remarque Evan. Celui-ci est très bien entouré. Une dizaine de joueurs de baskets sont à ses côtés : ils rigolent tous ensemble. Je ne serai pas très à l'aise au milieu de tous ces garçons.
Alors, simplement, je décide de passer ma route et de rentrer toute seule chez moi. Le portail passé, j'allume mon téléphone et entreprends de mettre de la musique. Cependant, trois filles, ou pot de peintures ( tout dépend comment vois les choses), viennent se regrouper devant moi.
"- C'est bien toi la nouvelle ? demande l'une d'entre elles.
- Hum... Oui, en effet.
- Tu connais Olivia Deformem ? continue une autre.
- Ah. Oui.
- C'est elle ! suggère la dernière aux deux autres.
- Parfait !"
Aussitôt, les trois pimbêches, d'un regard entendu, commencent à m'encercler. De la méchanceté, voilà ce que j'ai pensé. Elles sont méchantes. Puis, j'ai réfléchis, en réalité : elles sont bêtes et méchantes.
En fait, elles sont venues " me mettre en garde" de la part d'Olivia. Dire qu'elle n'était pas capable de venir en personne. Elle envoie trois de ses animaux de compagnies. Il faut dire que c'est facile, elles obéissent au doigt et à l'œil. A ce niveau de soumission volontaire, on ne peut qualifier cela que de comportement " Bête"!
Alors que ces trois pestes me poussent, essayant de m'intimider, je cherche un moyen intelligent de me sortir de là. Je suis peut-être " forte" mais pas assez stupide pour me croire supérieure à trois filles ( aussi bêtes soient-elles !). Subitement, la brune qui me regardait hautainement se fait " éjectée", si je puis dire, et se retrouve face contre terre. Le choc ne devait pas être trop violent, mais suffisamment pour la dissuader de recommencer. Aussi, je cherche une raison logique à cette "éjection".
" - Poussez-vous là ! Vous mettre à trois contre une seule fille ! Vous faites pitié ! lance une voix, méprisante.
- Ah, Tyler... Ce n'est pas ce que tu crois ! Désolée, mon beau ! essaye une.
- Aller, c'est ça, toujours plus ! Dégagez ! rétorque Tyler"
Tyler... Attends, Tyler ? LE Tyler ? Mes yeux cherchent les siens. Oui, c'est lui. Aucun doute. Oh, Mon, Dieu ! Ses yeux, sont... Ils sont tellement hypnotisant. Apeurées, les filles s'en vont sans demander leur reste. Quant à nous deux : notre échange visuel se poursuit. Je suis comme figée, je ne vois que ses yeux. Le reste disparait. Et puis, des flashs me viennent en mémoire. Tout est tellement flou, je n'arrive à rien discerner précisément. Soudain, Tyler détourne le regard, rompant le contact, arrêtant toutes mes hallucinations.
Il s'en va, sans un mot. Il pars !
VOUS LISEZ
Amour Diabolique➰
RomanceUn démon sur Terre, ça serrait un badboy ténébreux ? Un bagarreur sans cervelle ? Et un ange ? Pourquoi ne pas se laisser tenter et lire cette histoire ?