Prologue

174 5 13
                                    

Quand il en ressortit, il leva les yeux vers le ciel nouveau qui renaissait ce jour-ci encore. Ce cycle presque infini que rien ne paraissait arrêter.

    Aujourd'hui est un grand jour. Le jour d'une grande avancé dans l'évolution de l'espèce humaine. Mais cette avancé a eu un prix, un tribut lourd. Il le fallait bien. Ce monde a besoins de grandir sur la bonne voie. Il est décadent. Il lui manque quelque chose.

    Cela faisait si longtemps qu'il attendait ce jour et il comptait bien mettre à bien son plan malgré les chemins où il mène, des sentiers interdits. Mais il faut quelqu'un pour le faire. Qui se salisse les mains. Lui le savais. Il avais assez de détermination pour endosser cette lourde responsabilité, assez de fierté pour aller à cette extrême limite dont beaucoup de son espèce ont déjà franchi pour des raisons plus ou moins différentes. Une limite qu'ils appellent... Comment l'appellent-t-ils déjà ? Ah oui : Cruauté.

    Il alla d'abord à son café Dicke Wirtin. Il pris comme à son habitude un café et un croissant. Il aimait bien cette endroit. C'était ici même que tout avait commencé. Un lundi, il allait partir à son laboratoire après avoir pris son déjeuner quand une personne l'avait abordé, lui avait montré un projet, et qu'il avait besoin de son aide pour le réaliser. « Comment se nommait-il ? se demanda-t-il. Uroyan? Ōruwan? Oui, ça doit être ça, Ōruwan, un japonais». Il était fasciné par ses idées, ses points de vues, sa détermination. Il a alors accepté de l'aider. Ōruwan serrait la tête et lui les mains.

    Il sortit du café avec son déjeuner, « Exactement comme ce jour là. » Repensa-t-il. Dehors, une voiture noire l'attendait. Une fois installé sur le siège arrière du véhicule il demanda au chauffeur :

-Je ne vous est pas trop fait attendre?

-Ne vous inquiétez pas, l'avion ne partira pas sans vous.

-Alors allons-y.

-Tenez, on m'a demandé de vous donner ceci, dit le conducteur en lui tendant une pochette elle aussi noire.

-Très bien, merci, je la lirait dans l'avion, la voiture me donne mal au cœur .

-Comme vous voudrez.

    Après une heure de voiture dans les embouteillage de Berlin, ils arrivèrent à un aéroport. Il descendit, remercia son chauffeur et se dirigea vers le grand bâtiment. Une deuxième personne vint à sa rencontre.

-L'avion est prêt à partir. Si vous voulez bien me suivre.

    Ils traversèrent le terminal et sortir pour se diriger vers un jet. Il n'y avais personne à l'intérieur à part les deux pilotes qui lui souhaitèrent un bon voyage. Il s'installa, l'avion décolla et il put enfin commencer à lire les documents qu'on lui avait remis.

________________________________________________

Cher Docteur Romel,

J'espère que vous passez un bon voyage et que tout se passe bien de votre côté. Comme vous pouvez le voir j'ai réussi à vous procurer un jet privé pour que vous puissiez travailler en toute tranquillité.

J'ai aussi pu  trouver tous les outils et les cobayes comme vous me l'aviez demandé afin que vous puissiez accomplir en toute aisance votre travaille.

Depuis que les Alter sont arrivé, l'Hommes a cru avoir découvert la dernière phase de son évolution. Il a alors apprit à l'utiliser avec soin, à l'apprivoiser, à le contrôler avec la grande joie d'avoir fini son développement. Mais il se trompe. Ce que nous nous apprêtons à faire prouvera que rien n'est fini mais que tout ne fait que commencer.

Vous savez à quel point nous avons eu du mal à en arriver là. Mais le fruit de nos efforts vont nous permettre de faire de grandes choses. L'humanité ne le sais pas encore mais ce soir, elle découvrira la vraie clé de son évolution que procure l'Alter. Et tout cela ne se serait pas fait sans vous Docteur. Vous vous apprêtez à faire quelque chose de grand, Romel. Vous vous apprêtez à rentrer dans l'histoire, Romel.

Je compte sur vous pour accomplir la tâche qui vous attend,

Ōruwan

__________________________________________________

Voilà pour le prologue! Bon y'a pas grand monde qui vas le lire mais j'ai de l'espoir. J'espère que ce début plaira! Pour le dessein de couverture c'est pas le mien donc excusez-moi. Je peux vraiment pas me lancer la dedans. J'espère aussi que j'ai réussi à faire quelque chose d'un peu près compréhensible! Merci d'avoir lu!

PS : si vous avez des modification à me faire faire dite le moi!

PPS : si vous avez des idées de scénario dite le aussi!

The Final EvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant