PDV narrateur
Ils emmenèrent cet autre enfant. Il devait avoir 8 ans, mesurer moins d'un mètre vingt, et n'était pas bien épais. Il avait les cheveux touts ébouriffés, de grandes cernes bleutées sous ses yeux vert encore humides de larmes. Il avais tellement pleuré qu'il saignait du nez. Le petite uniforme, trop grand pour lui, était tout froissé. C'est ainsi que fu présenté la petite créature au Docteur Romel. Des gens normaux auraient eu pitié de cette enfant. Il se contenta de le fixer.
Il avait lui aussi de grosses cernes sur son visage. Il n'avait du que très peu dormir.
Il fit un petit geste machinal de la main et d'autre personnes en chemise blanche arrivèrent et dévêtirent le petit. Ce dernier se laissa faire tout en fixant l'impassible homme face à lui. Une fois torse nu, ils mirent le cobaye numéro 11 sur un lit de médecin et commencèrent divers test basique. Romel prit la parole
-Ca doit te rappeler quelque chose?
L'enfant ne répondit pas.
-On a du déjà te le faire quand tu étais chez le docteur.
Toujours aucune réaction.
-Tu vois, continua-t-il d'un aire calme, nous aussi nous sommes en quelque sorte des médecins. Je m'appel Docteur Romel. Je suis Allemand. D'où mon accent quelque peu amusant.
Il attendit quelques secondes pour attendre une réponse. Pendant ce temps là, les deux autres individus continuaient à manipuler leur « patient ».
-Ce que nous allons te faire aujourd'hui ne pourra te rendre que meilleur. Personnes ne te l'a dit mais nous sommes tous infirme. Il nous manque à chacun de nous une partie qui nous appartient. Je suppose que tu n'a pas envie d'être handicapé à vie. Mais le problème c'est que tu l'es déjà. Et moi, tout ce que je veux te faire, c'est de t'enlever cet handicape, te guérir. Tu comprends ça?
Le gamin continuait de le regarder avec ça tête de chien battu.
-Bon... Tu es trop jeune encore pour le comprendre mais plus tard tu me remercieras, reprit-il en lui tournant le dos.
Un des deux autres docteurs rejoignit Romel.
-Tout est bon, lui dit l'inconnu. Il est en bonne santé. Il est un peu frêle mais ça devrait allez.
-Alors allons-y.
Derrière eux, le troisième pris le bras de Toritsukareta, sortit une seringue, la planta doucement dans l'épaule de ce dernier, qui n'y faisait pas attention. Il regardait toujours le monsieur qui venait de lui avait parlé. Il s'affaissa en quelques secondes.
PDV ???
Où suis-je?
Il fait noir. Je ne vois rien.
Que s'est t'il passé?
...
Je ne me souvient plus.
Ou peut-être qu'il ne s'est rien passé avant.
Ah oui... C'est cela. Il ne s'est rien passé. Car je me suis réveillé. Je suis né.
Alors ? A qui appartiendrait-je ?
Soupir
Je vais devoir attendre, il est sûrement en train de dormir.
Pendant ce temps là je vais voir qui il est.
Ooooh... Interessant... Un jolie petit garçon. Huit ans, cent dix huit centimètres, dix neuf virgule quarante six kilogrammes, yeux verts, cheveux blonds, nom : Mazushii, prénom : Toritsukareta. Un vrais petit ange. Il aurait du s'appeler Tori, ça lui aurait allé à merveille. Mais il n'a pas beaucoup de chance de tomber sur moi. Je risque d'être un peu méchant. Le pauvre.
VOUS LISEZ
The Final Evolution
FanfictionToritsukareta est un jeune enfant de 9 ans. Il allait en car à son école mais le voyage ne se passe pas comme prévue. Des inconnues le kidnappe et l'utilise comme cobaye pour une sombre experience. Quand son alter se réveille lors des tests qu'on lu...