Chapitre IV

65 2 44
                                    


6 ans plus tard

PDV narrateur

-Tes parents te manquent?

-Oui.

-Tu m'en veux?

-Depuis le jour où tu es arrivé dans ma tête, je t'en veux. La seule chose qui a changé c'est que j'ai accepté de vivre avec toi car je n'avais pas le choix.

Une énième longue discussion reprit entre ces deux esprits appartenants au même corps.

Après que l'Hôte les ait faits s'échapper de l'hôpital, il resta longtemps aux commandes. Mais cela ne pouvait durer. Si l'esprit de l'enfant est délaissé et qu'il ne reprend pas le contrôle, il risquerai de mourir. Cela entraînerai avec lui l'esprit de l'Hôte et ce dernier connaissant ce risque.

Il laissa alors l'enfant reprendre de temps en temps sa place. Il fallait juste qu'il n'aille pas chercher ses parents ou alerter quelqu'un qu'il avait une autre personne dans sa tête.

Alors il l'isola dans un appartement abandonné. Lui donnait à manger quand il en avait besoin. Volait un peu d'argent pour lui demander d'aller acheter quelques choses avec, afin qu'il puisse se débrouiller tout seul. L'obligeait même à voler à sa place.

Il parlait aussi beaucoup au gamin. Lui répétait que s'il disait à d'autres personnes ce qu'il lui est arrivé, il lui serait fait subir d'autres expériences pire que celles qu'il avait déjà subies.Qu'il serait  rejeté, que ses parents ne voudront plus de lui, il serait le traité comme une personne dangereuse, qu'il lui serait fait du mal.

L'enfant ne voulait pas y croire au début. Mais à force d'écouter les mêmes paroles, d'y réfléchir quand il ne savait pas quoi faire, étant si désespéré et à bout, il fini par faire confiance à l'Hôte.

Cela n'a fait que faciliter leur vie.

La journée il laissait l'enfant se débrouiller seul, et le soir quand ce dernier était fatigué, l'Hôte prenait la relève.

Le petit, quand il pouvait contrôler son corps, ne faisait que voler, manger, discuter. Il s'ennuyait terriblement.

Un jour, il eu l'idée d'aller observer d'autres enfants et passant devant une école. Cela l'occupa toute une journée. Alors touts les jours, quand il le pouvait, il allait devant la grille de l'établissement et regardait d'autres gamins jouer dans la cour de récréation.

Ce fut ainsi pendant plusieurs mois jusqu'au jour où un écolier le remarqua et alla le voir pour lui dire bonjour.

Toritsukareta d'abord étonné ne sût pas quoi dire et se contenta de rester la tête niaise devant son interlocuteur. L'autre lui demanda alors son nom. Cette fois-ci il répondit, retourna la question et ils commencèrent à parler entre eux toute la récréation.

Le lendemain, Tori, comme le surnommait l'Hôte, alla retrouver sa nouvelle connaissance. Ils se retrouvèrent, rediscutèrent et à la fin des cours ils jouèrent ensemble en attendant que les parents de l'élève reviennent.

Ainsi ce forgea cette amitié entre Toritsukareta et Chuujitsu.

L'Hôte regardait cette relation évoluer avec intérêt.

Autre chose intervint dans la relation entre ce dernier et Tori.

Quelques semaines plus tard. Toritsukareta se réveilla avec une affreuse douleur à son bras. Il voulut alors le masser mais remarqua qu'il avait une forme inhabituel. L'avent-bras était plié à 90°. L'os s'était fracturé.

The Final EvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant