Chapitre VII

53 1 10
                                    




Le réveil sonna, Seishin le frappa sur le bouton snooze.

Il avait passé toute ça soirée à acheter de quoi faire son costume. Même si il se limitait à des rangers, un pantalon militaire, un marcel et des gants de protection.

________________________C'est à peu près l'image que je me fais du « costume » de Seishin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________
C'est à peu près l'image que je me fais du « costume » de Seishin.
________________________

Il leva la tête et se retrouva dans la même position que la dernière matinée. Il soupira en se ré-assoupie.

Le réveille re-sonna, même schéma que la dernière fois, ce dernier se reprit un coup.

« Faut vraiment que je face de vraie nuits. »

Il regarda le « costume » posé sur le fauteuil à côté de son lit.

« Et tout ça pour  « cette chose ». »

Quelqu'un claqua la porte de la chambre et cette tête brune déjà vu.

- Salut le bleu !!

- Casse toi Hakaiteki.

- Alors ? on on se couche tard ? Je t'ai entendu rentrer discretos dans ta chambre après le couvre feu. En vraie, chapeau bas ! Parce que rentrer à cette heure dans UA sans se faire chopper par les concierges... Il y a plus qu'a croiser les doigts pour que personnes ne découvre ta tête sur une des vidéos des 132 caméras de surveillances de l'établissement.

- Mêle toi de tes affaires.

- Ah ! Je vois. C'était pour ton costume. C'est ça ?

- Ça ? ouais.

- Un peu osé mais on a déjà vu pire.

- Bah de toute façon mon alter peux remédier à ça, dit Seishin en se levant pour prendre son uniforme scolaire.

- Pourquoi ?

- Je peux me recouvrir entièrement d'une substance noir, ce qui me sert de protection. Ça permettra de cacher mes vêtements.

- Et c'est quoi cette « substance noir ».

- Je sais pas trop, continua-t-il alors qu'il entrais dans la salle de bain. Ce que je peux te dire c'est que c'est qu'elle est non newtonienne.

- Ah bon?! Tu devrais au moins lui donner un nom au lieu de l'appeler comme tu le fais ! cria Hakaiteki pour que l'autre, prenant sa douche, l'entende.

- Comme quoi ?! demanda Seishin le sourcil levé.

-Un truc class comme « black-substance » ! Non, c'est nul. Ou « black-thing » ! Ouais, « black-thing » c'est pas mal !

- Si tu veux !

- Ça t'intéresse au moins ce que je suis en train de te dire ?!

- Pas du tout !

The Final EvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant