Chapitre VI

59 2 30
                                    

Voici le pyjama et le doudou préféré de Seishin
________________________
Le réveil sonna, Seishin le frappa sur le bouton snooze.

Il attendit quelques secondes allongé sur le dos, pieds et mains en étoiles de mer, le drat ne recouvrant qu'une partie de sa jambes droite.

Il se frotta ses yeux qui lui piquait.

Il leva la tête et fut étonné par la position dans laquelle il avait dormi. Il essaya alors de se souvenir de ce qui aurait pu orchestré cette chose.

-Plus jamais de bières, se dit l'adolescent et se rappelant de sa soirée.

Puis il se ré-assoupi.

Le réveil sonna de nouveau.

Énervé, il l'éteint de la même façon que la première fois et fulmina :

-Mais qui et l'idiot qui a inventé le bouton snooz.

Seishin sortit de sa chambre avec l'uniforme du lycée et un sac au dos.

Il croisa Hakaiteki tout souriant.

-Alors ?! Pas trop fatigué ?! lui demanda ce dernier.

-Rappel moi de plus venir à tes soirées.

L'élève de première éclata de rire et reprit :

-Oh toi, tu vas pas finir les cours. Tu veux des vitamines ?

-Des vitamines. Je suis pas une grand-mère

-Ah oui, c'est vrai que tu connais pas encore toutes ces choses. Je t'expliquerai ça plus tard, dit-il en clignant d'un œil.

Ils descendirent les escaliers ensemble et Hakaiteki lui souhaita :

-Bonne chance pour la première journée ! Et meures pas en trottant !

-Ouais, c'est ça, et bien moi je vais prier pour que tu crèves d'ici la fin de ma journée.

Et leur chemin se séparèrent. Seishin continua sa route derrière les rires qui retentissaient dans le couloir que son camarade venait de prendre. 

Il prit le chemin que le directeur lui avait montrer pour aller à sa classe.

Il arriva devant la porte avec l'inscription « 2nd A ». Une autre personne s'approchait aussi vers la classe. C'était un adolescent pas très haut avec une tête d'oiseau. Le premier se souvint vaguement de l'avoir vu l'ors des examens d'entrée.

-Bonjour, tu es toi aussi en seconde A ? commença l'inconnu.

-En effet, Seishin Ryouhou, enchanté.

-Fumikage Tokoyami, enchanté aussi.

Ils échangèrent une poignée de main.

L'Hôte dit alors intérieurement :
« -Intéressant... ».
« Quoi? »
« Lui aussi... il a un alter éveillé »
« Comme toi ?! »
« Oui, c'est cela, comme moi »

-Euh... ça vas ? reprit le dénomme Fumikage.

Seishin se reprit.

-Excuse-moi ! Je suis un peu fatigué. Et puis tu me dit quelque chose.

-Tu m'as sûrement croisé à l'examen d'entrée.

The Final EvolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant