2 jours plus tard dans un commissariat de Tokyo
- Vint six enfants ! clama le commissaire. Vint six enfants portés disparus et tout ce dont nous disposons comme indices c'est des travailleurs fantômes et un allemand qui serait mort dans un accident d'avion il y a deux jours à l'autre bout du monde !! Il va falloir des choses plus concrètes que ça pour mes supérieurs !! Et puis vint six enfants ça ne disparaît pas d'un claquement de doigt !
Il se retourna vers l'un de ses hommes qui venait d'entrer à l'instant en sirotant un thé et probablement en retard. Tout le monde se tourna vers le nouvel arrivant qui ne devait pas être au courant de la situation vu la réaction qu'il eu en voyant tous ses camarades qui le défigurait.
Le commissaire reprit de plus belle, les yeux écarquillés par la colère qu'il allait déverser vers le retardataire :
-ET VOUS !!! le commissaire s'arrêta quelques secondes. Il pris une grande inspiration et continua plus doucement. Bon, refaisons un débriefing, demanda-t-il à son équipe.
-Tout d'abord, on a eu plusieurs appel nous expliquant qu'un bus de vint six enfants dont son chauffeur ont disparu le 3 juin, répondit l'adjoint du commissaire. La dernière fois qu'une personne les ont vues c'était à huit heure dix. Les parents ont tous dis qu'ils étaient partis à l'école avec le car scolaire.
-D'après les caméras présentes sur la route, le car aurait suivit le chemin habituel et aurait disparu de tout contacte visuel sur une route traversant une forêt, continua un autre enquêteur.
« Le problème c'est que le car n'aurait jamais pu prendre cette route. Elle était en travaux. Donc coupée de la circulation. Nous sommes allés sur place pour aller voir ceux qui s'occupaient du chantier. Ils nous ont dis que ce jour-là ils étaient en congé.
-Leur alibi ?
-Un alibi en béton, répliqua l'adjoint, ils ont chacun des témoins et leur patron nous a en effet prouvés qu'ils étaient chez eux .
« Mais d'autres témoins qui passaient devant les travaux dans la même journée ont vu des personnes y travailler. Nous avons fait d'autres recherches sur ces travailleurs fantômes et nous n'avons rien trouvé.
« Notre première hypothèse serait que la déviation créée pour que les voyageurs ne se retrouves pas bloqués au chantier aurait été volontairement ouverte de façon à ce que le car seulement passe par la voie en travaux. Et c'est là que les enfants et le chauffeur ont disparu.
- Quel est le rapport entre tous ces enfants? Reprit le commissaire.
-Ils étaient dans la même école, la plus part amis, c'est tout.
-Et leurs parents ?
-Ils n'ont aucun casier, de classe moyenne, rien d'anormal pour l'ensemble.
-Les alters des enfants?
-Ils n'en avaient pas encore. Ils devaient très sûrement être sur le point de se réveiller.
-Interessant. Avez-vous fini vos recherches sur ce Docteur Allemand?
-Et bien il travaillait dans un laboratoire de recherche sur les alters, intervint un troisième. Il était sur le point de venir à Tokyo pour ses recherches et l'avion se serait écrasé en Sibérie il y a deux jours. Aucune carcasse n'a été retrouvée.
-Croyez-vous vraiment qu'il est impliqué dans l'affaire? interrogea le commissaire.
-Tout comme ce car, l'avion a disparu sans laisser aucune trace et ce docteur est très renommé surtout pour ses recherches. D'après ces dernières, il travaillait sur l'évolution des alters. Et il a récemment demandé des enfants dont l'alter ne se serait pas encore réveillé pour ses travaux. Ce n'était que pour de simples test d'après lui. L'état Allemand a refusé. Vous savez pourquoi ?
VOUS LISEZ
The Final Evolution
FanficToritsukareta est un jeune enfant de 9 ans. Il allait en car à son école mais le voyage ne se passe pas comme prévue. Des inconnues le kidnappe et l'utilise comme cobaye pour une sombre experience. Quand son alter se réveille lors des tests qu'on lu...