Partie 15

11.4K 1.6K 46
                                    

Chapitre 15

Alors que j’allais lui poser la question des bons dû forme, mon téléphone sonne.

Moi (décrochant) : oui doudou ?

Lui (chuchotant) : ehh grand j’espère qu’il n’est rien arrivé de grave à la famille ?

Moi (soupirant) : je t’expliquerai après

Lui : ahh de mon côté tout va bien. Tu ne devineras jamais avec qui je suis ?

Ahh doudou avec ces filles aux jambes légères.

Moi : comme d’habitude avec une… .

Lui (me coupant ) : ehh pas de gros mots pour elle, je me trouve dans le restaurant ******* avec ma future femme.

Moi (le cœur battant) : quelle future femme ?

Lui (riant) : Assiya en personne mon pote.

Je suis tellement surpris que je n’arrive même plus à bien articuler, Assiya est avec doudou ?

Moi (reprenant mes idées) : elle est avec toi là ?

Lui : bien sûr mec je te l’ai dis, elle est allée faire un tour aux toilettes.

Moi : ok, depuis combien de temps…

Lui (me coupant) : je dois raccrocher, elle revient.

Il ne me laisse même pas le temps d’en placer de nouveau qu’il raccroche.

J’allais demander à la sœur d’Assiya, le numéro de celle-ci. Puis je me rappelle que ça ferait louche de demander son numéro comme ça. Alors je sors vite de la salle et appelle ma mère pour qu’elle me passe le numéro.

Comment a-t-elle osé ? J’ai toujours détesté partager et…

Maman : oui ?

Moi : passes moi le numéro d’Assiya.

Elle : pourquoi ?

Moi : maman s’il te plaît…

Elle : ok c’est 7****-**-**

Moi : merci

Je compose vite le numero et attend impatiemment d’être répondu. J’entend le son de sa voix au bout de la quatrième sonnerie.

*****Assiya******

Mon téléphone n’arrête pas de vibrer depuis et je me dis que ça doit être encore ma mère. Mais lorsque je le sors, je remarque que c’est un numéro inconnu, je me demande vraiment qui ça peut être.

Moi (décrochant) : allô

Lui : je te donne trente minutes pour venir me retrouver chez toi, sinon crois moi tu connaîtras le côté sombre de ce mariage.

Il raccroche comme ça, je suis tout de suite sonnée, comment ça le côté sombre de ce mariage ?

🤔

😨Non ce n’est pas possible ? Lui ? C’est Hamza ?

Je me lève comme si on venait de me verser de l’eau glacé, mon esprit ne fonctionne plus correctement, les infos se mettent à venir d’un coup.

Moi (me relevant) : excuses moi doudou mais je dois rentrer.

Ce n’est pas à cause de l’ultimatum de Hamza mais je veux le voir pour y croire. Tout se chamboule dans ma petite tête, donc pendant tout ce temps ma tante et ma mère étaient de mèche. Je veux avoir une sérieuse discussion avec ma mère au plus vite.

Assiya: la collectionneuse d'hommes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant