Chapitre 17
Je me couche frustrée, je jure de faire un crime. Quand on dit que le sexe est une pulsion animale, je le reconnais maintenant même.
Où bien je suis dans ma période d’ovulation ? 🤔
Pff qu’est-ce que je raconte, rohh réveilles toi me suppliais je à moi-même 😧. Comment faire maintenant que deux fois de suite, je lui ai montré un signe de faiblesse. Bon d’accord, après comment dire non à cette tentation ? 😧
Je l’entend sortir de la douche en chantonnant, pff s’il veut même qu’il se moque mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Il vient soulever l’autre partie de la couverture avant de se coucher, tchipp le mec même.
Lui : Assiya ?
Qu’est-ce qu’il me veut encore ?
Moi : …
Lui (riant) : je voulais juste te souhaiter bonne nuit et j’espère pour toi que tes rêves seront douces.
Si ça ce n'est pas de l’huile qu'il vient de jeter sur le feu c’est quoi ?
Nous verrons bien qui rira le dernier 😎
(….)
La montre électronique posée sur la commode près de moi affiche trois heures du matin, pourtant depuis que je suis couchée j’essaie de trouver la position adéquate pour m’endormir mais rien y fait. Alors qu'en tournant mon regard je vois l’autre ronfler signe qu’il dort paisiblement. Ehh Dieu
LE LENDEMAIN
C’est avec des cernes et un mal de tête terrible que je me réveille tôt ce matin. J’ai tellement envie de rentrer chez moi que j’hésite au moins avec ma mère y’avait pas toute cette…pfff. Et aujourd’hui je me retrouve mariée à ce mec dont je ne sais rien.
(….)
Ma belle-mère : parles moi ma fille.
Moi (baissant les yeux) : mais je te jure que tout va bien.
Elle (souriante) : non [secouant la tête] Assiya on dit bien ‘’koula djittou ci nekk bou leundeume molaye wane foyy toguai''(aidez moi lol) . Je vous ai bien observé depuis hier et je sens cette tension qui règne entre vous deux. [me fixant] je peux comprendre que tu sois déçue, surprise par la tournure des évènements mais laisses moi te donner ces conseils. Affrontes la vérité au lieu de lutter contre la volonté divine ma chérie.
Moi :…
Elle : Une femme qui fait de sa maison un enfer, avec des querelles constantes, a besoin d’aide. Un homme doit être impatient de courir loin du bureau pour être à la maison, parce que c’est censé être l’endroit le plus sûr et le plus adorable sur terre pour lui. Une femme sage fait de telle sorte que l’homme se sente à l’aise pour assumer qu’il est le chef. Une fois qu’il obtient ce sentiment, la femme exerce doucement sa puissance, car la tête tourne à l’endroit où va le cou. S’il te plaît Assiya essaye de prendre sur toi, le début sera certes difficile mais c’est sûr qu’un jour tu sauras ce qu’on voit maintenant.
Moi : …
Elle : Hamza peut sembler rude et dur mais c’est un homme avec ses qualités lorsqu’on arrive à le dompter, on le tient. On dit chez nous que lorsqu’ un homme est bien choyé, il finit par nous appartenir. Si tu crois que c’est avec la rudesse et les querelles que tu pourras faire flancher Hamza tu te trompes. Mon fils a du mal à faire confiance mais saches que le jour où celui-ci s’installe, tu seras la femme la plus heureuse…
VOUS LISEZ
Assiya: la collectionneuse d'hommes.
RomanceAssiya une jeune femme issue d'une famille très pauvre, se voit tout faire après la disparition de son géniteur. Diplômé et sans emploi, elle se retrouve à collectionner les hommes... Mais lorsqu'il apparaît dans sa vie, tout se chamboule...